@inspecteurmed: Alerte Sécurité – Espace AES : Des terroristes en manque de carburant ont été signalés quelque part dans le Sahel. Vigilance maximale à toutes les positions de combat dans l'espace AES. Ils pourraient tenter de surprendre une position des forces combattantes ou d'attaquer un convoi dans le but de se ravitailler en carburant et en eau. Nous ignorons s'il s'agit des mêmes motos que celles retrouvées abandonnées sur l'axe Diéma au Mali. Ces motos, également très nombreuses, avaient été laissées sur place faute de carburant. Si possible, il faudrait identifier précisément les lieux pour confirmer rapidement cette information. Que ce soit le matin ou le soir, restons sur nos gardes ! 💥 💀 Partagez au maximum ! 👍🏿