@nourahay_: En tant que maman, ce que j’ai le plus apprécié chez @Maison D. c’est de pouvoir enfin prendre un moment pour moi sans avoir à m’inquiéter pour mon fils. Tout est pensé pour que les mamans puissent profiter de leur rendez-vous en toute sérénité, avec une équipe d’une gentillesse et d’une patience remarquables avec les enfants. C’est ce qui rend cette adresse vraiment unique à mes yeux. #bonsplans #nails #momlife #fy #pourtoi