Je sais pas quel âge tu as ! Mais tu as une réflexion et un retour sur la vie incroyable j’ai mis tellement temps avant d’en arriver là ! Bravos ta raison
2026-06-26 18:47:34
2
Rose Api :
c est difficile en effet même après beaucoup de travail sur moi l ego est fort qu en penses tu?
2026-06-26 20:26:35
0
Raaz33@ 🦅🧠🧘♂️👌 :
concience 🧠🦅👌
2026-06-25 22:51:50
0
Kataleya :
😉
2026-06-25 20:18:22
5
Tatiana :
Bien dit!
2026-06-26 07:55:57
4
revolutioninterieure :
Je me suis liberé de beaucoup de choses : addictions, amitiés toxiques etc. J'ai su être seul avec moi même mais j'avoue que ça, la validatoin de l'autre, c'est quelque chose qui m'est extrêmement compliqué à libérer. J'aime ton énergie qui porte vers ce changement merci
2026-06-26 10:29:13
4
Kams beauty :
vous avez vraiment raison j 'ai commencé a vous suivre
2026-06-26 19:51:59
0
plume :
2026-06-26 18:01:13
0
Jean-François Marti :
a 62 ans j ai été jugé toute ma vie. depuis 17 ans seul complétement.
2026-06-26 15:28:08
2
Kıtipiyoz :
Malheureusement dans le monde du travail tout est basé sur le jugement. En effet votre image, l'avis des gens impactent directement la qualité de vos relations et votre réussite professionnelle.
2026-06-26 06:26:44
0
power :
c'est le level, moi en ce moments j'ai même plus besoins d'un like où un je t'aime parceque je m'aimes assez et lamour de ma mere et soeur frère mes suffis
2026-06-26 19:05:03
0
Vince :
Je pensais être le seul à pensé comme ça 😳
2026-06-26 18:12:16
0
Rakeshsooklall Rakeshsooklall :
oui mersi mon
2026-06-26 17:43:34
0
balili :
bravo
2026-06-26 18:05:10
0
LadyNoune👌🏻🐾🫰🏻 :
Jamais je n'attends la validation de qui que ce soit 👌
2026-06-25 20:32:33
3
P.colin2804 :
tellement vrai
2026-06-25 20:47:15
1
Sylvie Potesta :
Tout est dit !
2026-06-25 19:58:43
1
bien :
merci pour tes conseils 🥰🥰
2026-06-25 22:36:52
1
soleil :
Exactement
2026-06-26 13:21:34
0
carinepcheur :
Entièrement d’accord……mais il y a quand même de personnes qui nous inspirent et qui nous tirent vers le haut…..ils sont rares 😉
2026-06-26 13:00:10
0
Userblabla :
Allez ! Je m’abonne.
2026-06-26 19:39:06
0
Mikaella Teogai :
je m'abonne directement 🥰🥰🥰🥰
2026-06-26 20:45:49
0
Augustin Toko :
ok merci beaucoup ❤️❤️❤️
2026-06-26 14:46:46
0
Jprugby31@ :
malin évitait la critique en culpabilisant la critique malin.
2026-06-26 17:12:20
0
Dominique MAREZ :
je suis d’accord avec vous😃
2026-06-26 04:55:56
0
To see more videos from user @gila987, please go to the Tikwm
homepage.