une house isolante autour du tuyau d'évacuation et encore des degré de gagné meilleur investissement
2026-06-26 19:49:41
7
nonotigra :
et le tuyau qui fait 60°c dans la pièce on en parle ? 🤣🤣🤣
2026-06-26 22:06:26
1
Harmonie :
enfin une video explicative. merci monsieur 😁
2026-06-26 14:22:27
3
litteulkevin7828 :
par contre , il vaut mieux prendre un flexible isolé , le flexible sans isolation dévient brûlant avec l'air chaud évacué
2026-06-26 08:16:27
7
Elyaaa :
il faut prendre une plaque de polystyrène minimum D25 et de minimum 10cm d’épaisseur ( mon mari est fabricant 😅)
2026-06-26 04:56:15
6
Bob GamingDZ :
oui maai ta laissé une bonne partie tuyau ca c'est l'erreur que j'ai fait puisque le chaud reste qu long du tuyau du coup maintenant j'essaie de sortir une bonne partie du tuyau et j'ai mis la clime sur un petit banc pour avoir une meme hauteur avec la fenêtre
2026-06-26 03:53:04
7
Math :
En réalité l'air chaud re rentre forcément par quelque part.
2026-06-26 07:04:18
5
Pleziosaure :
J'ai pas trouvé de panneau assez grands pour faire la fenêtre avec un seul morceaux mais pour ceux qui sont intéressés, le format 100x50 en 40mm c'est 3€50 chez casto. ça vaut vraiment rien
2026-06-26 07:47:43
6
Q12352274 :
j ai cousu sur la longueur un protège soleil de voiture, enfilé sur le tuyau, génial plus de tuyau chaud.
2026-06-26 09:16:43
6
Jagg :
Une gaine isolante pour la sortie, vous perdrez encore 2-3 degrés, actuellement votre installation est incomplète.
2026-06-26 17:24:36
2
Toss toss :
Peut on mettre le tuyau le plus possible à l’extérieur pour pas qu’il chauffe la pièce?
2026-06-26 17:18:03
0
Kefran.REAPERS :
je fais ça depuis longtemps, là j'attends l'isolant du tuyau 😁
2026-06-26 04:13:11
5
LaLézade🦎 :
'avais un pare soleil de voiture et ça fait le même effet qu'un manchon thermique et j'ai plus la chaleur comme avant et la température descend bien😁
2026-06-26 13:24:23
5
Carine France 🇫🇷 :
Meilleure vidéo dans cette grosse chaleur caniculaire🙏🙏🙏🙏 une vidéo utile au moins🙏🙏🙏Merci ♥️
2026-06-26 07:41:06
8
Mickael :
La dépression…
2026-06-26 10:02:45
5
Mali_🇩🇿🇫🇷 :
Le tuyau en lui meme génère de la chaleur 😩
2026-06-26 15:03:59
1
Moha Moi :
sauf que le tuyau d évacuation fais 100 degrés et réchauffe la piece
2026-06-26 09:20:56
1
which2000 :
moins de 30e sur un site bien connu
2026-06-26 20:18:36
4
zamaldadou :
mtn c'est bien tu crée une dépression atmosphérique qui tire tout l'air chaud de dehors
2026-06-26 20:56:11
0
Lulu La Berlu :
Tuyau trop long!Faire le plus court possible autrement cela ne sert a rien🫠
2026-06-26 19:23:41
1
Darknesse69 :
Dans tous les cas, l’air chaud va rentrer car ce type de clim prend l’air intérieur pour la rejeter à l’extérieur, donc créer une dépression, ce qui force l’air chaud à rentrer ce type de clim ne vaut pas forcément très cher, mais ne sont vraiment rentable
2026-06-26 08:28:31
3
Yasmina :
Bonjour c’est absolument ça qu’il faut que je fasse mais j’ai personne pour me le faire
2026-06-26 05:31:00
2
To see more videos from user @emconstruction4, please go to the Tikwm
homepage.