@bsfriperi: qui comme moi a eu pitié et mal pour cette équipe 😫 revenez plus fort #flypシ #pourtoiii

👒 FRIP'E🛍 BY BÉATITUDE👒
👒 FRIP'E🛍 BY BÉATITUDE👒
Open In TikTok:
Region: CI
Thursday 25 June 2026 22:09:25 GMT
42705
4105
350
21

Music

Download

Comments

mcbibi4
M’11…🇨🇮🥥 :
Eh yako on n’avais pas le choix oh rentrer bien oh nous disons bien de chose à la famille 😩
2026-06-26 08:03:07
46
zik.perpetue
Ziké Perpetue :
donc qui devrait pleurer 😂 c'est nous les éléphants quoi ?
2026-06-26 06:59:21
27
laurainekonni
Lauraine Konni :
c'est à cause de la musique qu'ils me font pitié hein 🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-26 09:56:25
12
user2987252870967
Marie-jeanne Odoufan :
N'oubliez pas que nous aussi avons souffert avant de franchir, cette étape 16e de finale. Qu'ils reviennent plus fort la prochaine fois.
2026-06-26 09:04:56
5
linaseoue
Lina :
🥺🥺🥺🥺🥺 orrrrrrrr ils m'ont fait pitié comme ça
2026-06-25 22:54:52
14
nadegesandradesou
maya merilane émeraude :
j'ai eu pitié deh
2026-06-25 23:01:37
8
ccileloukou3
Cécilia :
donc si je comprends bien ils devraient nous gagner quoi
2026-06-26 08:47:06
7
antoineackah4
antoineackah4 tonio :
en tout car on n'avait pas le choix 🥰du courage à vous les gars
2026-06-26 12:54:04
1
ouvrierdechrist2
[email protected] :
est-ce que le son était nécessaire
2026-06-26 07:34:39
0
naminata..doumbia
Naminata. Doumbia08 :
ils ont joué vraiment mais seul le tout puissant avait le dernier mot,revenez fort la prochaine fois
2026-06-26 15:25:45
0
kouamemarinacharl
dame au coeur pure :
Eeeeeeh c’est triste
2026-06-26 10:25:55
0
dadagui.chimelle0
reine du 1er septembre ❤️💋😍 :
la musique et naissance tonton😫 ?
2026-06-26 11:18:53
0
maliick6c
LiCkma_L’ivOirien🇨🇮 :
Désolé les gars mais ont étaient obligés
2026-06-26 00:34:23
6
miss.owo4
miss owo :
Ils se sont donné à font aussi mais c’est Dieu qui a voulu rentrer en paix et la CI salue la famille 🇨🇮🇨🇮🇨🇮
2026-06-26 11:46:18
0
lareinedu2juillet.06
la reine 🫅🏼 du 2 juillet 🎂 :
ehhh sa fait vraiment pitié courage a eu 🥹😘😘😘
2026-06-26 10:11:35
1
rose.attey
Rose Attey :
j'ai tellement eu de la peine pour eux 😭😭
2026-06-26 09:55:38
1
cynthiagoue4babara
Barbara :
c'est le même douleur que nous avons eu 🥹🥹🥹🇨🇮🇨🇮🇨🇮🙏🙏🤲🤲 courage les frères
2026-06-26 11:51:11
0
angekohouri
A💗n💗g💗e :
Qui a f🥺🥺🥺ailli coulée des larmes comme moi
2026-06-26 10:17:33
2
lydiedefronan
🦅🦅🦂Lydie 2 Fronan/TAGBANAN :
faut pas nous énerver hein 🤣
2026-06-26 06:51:49
1
maman.de.messi
Maman de Messi :
hee désolé ho on n'avait pas le choix, on n'avait aussi le dos au mur bonne route une dieu vous accompagne ❤️
2026-06-26 09:55:34
0
victoiremireillek
Victoire Mireille KELi :
moi j'ai eu pitié mais ont devrais gagner ce match à tous prix désolé
2026-06-26 09:35:01
1
amour.caprisieuse
l'elue de dieu ❤️❤️👸☘️☘️☘️ :
la chanson etais necessaire😏
2026-06-26 12:08:57
1
jeannettepriscaal
1er juillet 🍰🍰🍰🎉🎉🎉🎉🥳🥳 :
moi Eheeee fhummmmm
2026-06-25 23:18:44
0
To see more videos from user @bsfriperi, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About