le 1er de la classe est fort que le 2e, maos il n’est pas fort que le 3e. pourtant le 2e est fort que le 3e. Tu comprends c’est que tu es bon pour l’asike
2026-06-26 10:42:03
1
ULTRA MÉCHANT ☠️ :
elle sort hein 😹
2026-06-25 23:46:25
2
mariam :
c'est bizarre 😂😂
2026-06-25 22:12:18
3
Taffnjob :
si on t'explique que tu as compris, c'est qu'on t'a mal expliqué.
2026-06-26 10:51:38
0
DJAN SESMA 🫡 :
Trop belle 😍
2026-06-26 00:08:38
0
pablito :
C’est ça le foot ma belle 🥰
2026-06-25 23:20:18
1
JEUNE RICHE ⚔️🚭🔞 :
ye suis fatigué d'être célibataire 😅
2026-06-25 23:41:52
1
firmino kone🇨🇮🇪🇸 :
C’est juste le foot tu peux pas comprendre
2026-06-26 01:07:02
0
Hanna. linn :
Le football est une chance
2026-06-25 23:41:11
0
aguieolivier :
c'est la chaîne alimentaire mangé et être mangé a son tout
2026-06-26 12:29:19
0
Alain Ange🇨🇮✅ :
ce qui revient à dire qu'on peut gagner l'Allemagne 😏
2026-06-26 08:42:06
0
aziz sawadogo :
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-25 22:13:21
1
JLK D’SP🎙️🎙️ :
🥰🥰🥰
2026-06-25 22:18:27
1
OLIVIER🌪️🤍 :
❤️❤️❤️
2026-06-25 22:14:54
2
Justin Yaro :
🥰🥰🥰
2026-06-25 22:31:04
0
Leroy seka 😎🤫 :
🤣🤣🤣
2026-06-26 05:52:49
0
Stéphy Lomany :
🥰🥰🥰
2026-06-25 22:18:31
1
APOUTCHOU de sa mère 😍 :
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-25 22:30:51
1
To see more videos from user @hermine__roxane0, please go to the Tikwm
homepage.