J'aime beaucoup tes analyses ! C'est tellement ça avec le Sénégal ça a parlé pour R. J'espère quand même qu'ils vont se qualifier car un champion d'Afrique qui sort en poule alors qu'il a des meilleurs 3 ème ça fait très tâche
2026-06-25 22:23:21
7
️ :
En plus les deux groupes son similaires (Allemagne = France) Norvège = équateur ( curaçao =irak) gg a la Côte d’Ivoire
2026-06-25 22:26:21
5
M'🌴 :
Deschamps qui est le meilleur sélectionneur de la planète a dit qu'il ne prend pas à la légère les équipes jsp pour qui se prend pape thiaw
2026-06-25 22:57:17
2
Bvmøry⛓️💥🃏 :
Le Sénégal est éliminé ?
2026-06-25 22:39:28
0
rohff51100 :
Des problèmes internes frère
2026-06-25 22:27:37
0
Fion Tete :
tu dis la vérité !!!!
2026-06-25 23:08:45
0
Wintyz :
dans un groupe vraiment pas simple en plus et en étant meilleur que l'Allemagne ils auraient pu finir premier 🤐 Franchement bravo à vous les ivoiriens c'est très fort
2026-06-25 22:38:42
1
zk10133 :
Le manque d’humilité pour certains
2026-06-25 23:20:54
0
balle au centre :
👍👍👍👍🙏🙏🙏🙏💪💪💪
2026-06-25 23:46:29
0
Sb :
Tu est lucide et très objective
2026-06-26 00:20:30
0
To see more videos from user @parigot_3.9, please go to the Tikwm
homepage.