depuis le Togo je remercie toute l'équipe de la côte d'ivoire
2026-06-26 07:14:15
41
Erick otiti 🇬🇦 :
c'est beau avoir c'est l'Afrique qui gagne ☺️☺️☺️
2026-06-26 04:58:49
26
jeanluclaubouet3 :
super travail de Sangaré
2026-06-26 08:22:54
9
Alassane le Prado :
merci infiniment a Nicolas Pepe
2026-06-26 08:30:13
2
b :
pourquoi Sangaré tombe alors ??
2026-06-26 08:40:23
1
Evariste bonheur :
Diamandé qui a fait tout le travail là on en parle pas hein, lutte qu'il mené pour faire passer la balle à Pépé.
2026-06-26 00:38:03
21
naounou dogore grâce :
je suis très contente mon pays à gagné 🥰🥰🥰❤️❤️❤️
2026-06-26 00:47:05
13
SergeSteph :
Kessié, de par son rôle, déséquilibre l'équipe. il ne joue malheureusement pas le rôle de meneur de jeu qui lui est attribué et cela fait mal jouer toute l'équipe.
2026-06-26 07:28:48
2
Max :
bravo Nico et félicitations à tous les éléphants
2026-06-26 00:21:01
15
syn :
bravo à Yann Diomande qui fait un travail formidable
2026-06-26 01:17:22
9
Jonathan :
Sénégal en ce moment V = π112 (9-x2) ² - (x + 7) 2dx V = π12 (x4-18x² + 81) - (x² + + 7) 2dx V = π12 (x4-18x² + 81) - (x² + 14xy x = -2 V = π112 (9-x2) ²79 - x² = 0 point