@building_five5:

Building_Five5
Building_Five5
Open In TikTok:
Region: ML
Thursday 25 June 2026 22:27:01 GMT
65504
6396
135
271

Music

Download

Comments

lhobbesman9
lhobbesman9 :
Wly c’est presque partout même à Bko
2026-06-25 22:56:05
45
bakarydembele28
Moussa😎😎😎 :
Même à Kalaban coura ACI
2026-06-25 23:08:42
35
almoumaiga1
Almouner Maiga :
les citernes sont venues il y a une semaine mais pratiquement plusieurs stations ne vendent pas. il y a un sérieux problème . le dispositif de distribution doit être surveiller par des agents.
2026-06-25 23:55:23
15
cheickouma231
Cheick10 :
c'est pas vrais wly😂😂😂😂😂
2026-06-25 22:44:12
12
drissacoulibaly1216
Drissa Coulibaly :
franchement Boubou Mabel je partage le même avis de l'état doit impliqué avec les carburants
2026-06-26 03:12:36
1
benfgmail.com
[email protected] :
c'est pas vrai 😥😥😥
2026-06-25 22:55:27
9
kingbeneth1
King Beneth :
parfois le promoteur pétrolier ou de la station n'est souvent pas au courant de ces dérives , la plupart des cas c'est entre les gérants et les pompistes
2026-06-25 23:48:21
2
10kassseuro
kass euro :
Kalabancoura fait partie aussi
2026-06-25 23:52:20
1
dy52w37p2450
nahden :
les dirigeants doivent ouvrir beaucoup de station wlye
2026-06-26 00:05:53
3
binke066.7167
vrai Humain........ :
mais boubou on n'a pas le droit de filmer comment faire ?
2026-06-26 01:21:47
1
bgjunior294
Junior Diabate❤️ :
Allez vérifier les stations seulement
2026-06-26 01:35:00
2
kayebe1
kayebe1 :
À NDC Tiebani aujourd’hui le gérant même nous a dit qu’il a essence mais qu’il vas pas vendre
2026-06-26 00:57:37
2
user439962422853
user43996242285312 :
Merci
2026-06-25 23:42:08
3
enfant_peulh78
@7enfant_peulh :
hum hum tu es arrive a segou?
2026-06-25 23:42:49
0
mahamadoudao13
Mr.Dao☑️ :
À segou ici nous souffrons tellement. 1 litre 2.500f
2026-06-26 00:16:19
1
ibra__720
Ibra🦂🦂 :
moi même je connais l'un
2026-06-25 23:21:20
3
laminedembele654
Lamino DMS :
les nom des stations
2026-06-25 23:47:45
0
abdoucoulibalycoulibaly
Agence immobilière HORIZON :
parfois le promoteur pétrolier ou de la station n'est souvent pas au courant de ces dérives , la plupart des cas c'est entre les gérants et les pompistes
2026-06-25 23:58:23
1
momokati1
Momo Kati🇲🇱🇲🇱🇲🇱 officiel :
Boubou courage
2026-06-25 23:46:34
1
kamate.moise
Moïse :
J'ai payé le litre à 1 500F aujourd'hui à Kita
2026-06-25 23:30:00
2
user6107058233254
Baba :
merci beaucoup Boubou Mabel
2026-06-26 02:29:08
0
user36087819257216
Aïcha :
merci beaucoup
2026-06-26 02:54:40
0
010muller
Wentworth Muller :
wly billah c'est vrai et c'est l station NDC
2026-06-26 02:48:50
0
user18852374650934
business électronique :
10/10
2026-06-25 23:22:14
0
To see more videos from user @building_five5, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About