les citernes sont venues il y a une semaine mais pratiquement plusieurs stations ne vendent pas.
il y a un sérieux problème .
le dispositif de distribution doit être surveiller par des agents.
2026-06-25 23:55:23
15
Cheick10 :
c'est pas vrais wly😂😂😂😂😂
2026-06-25 22:44:12
12
Drissa Coulibaly :
franchement Boubou Mabel je partage le même avis de l'état doit impliqué avec les carburants
parfois le promoteur pétrolier ou de la station n'est souvent pas au courant de ces dérives , la plupart des cas c'est entre les gérants et les pompistes
2026-06-25 23:48:21
2
kass euro :
Kalabancoura fait partie aussi
2026-06-25 23:52:20
1
nahden :
les dirigeants doivent ouvrir beaucoup de station wlye
2026-06-26 00:05:53
3
vrai Humain........ :
mais boubou on n'a pas le droit de filmer comment faire ?
2026-06-26 01:21:47
1
Junior Diabate❤️ :
Allez vérifier les stations seulement
2026-06-26 01:35:00
2
kayebe1 :
À NDC Tiebani aujourd’hui le gérant même nous a dit qu’il a essence mais qu’il vas pas vendre
2026-06-26 00:57:37
2
user43996242285312 :
Merci
2026-06-25 23:42:08
3
@7enfant_peulh :
hum hum tu es arrive a segou?
2026-06-25 23:42:49
0
Mr.Dao☑️ :
À segou ici nous souffrons tellement. 1 litre 2.500f
2026-06-26 00:16:19
1
Ibra🦂🦂 :
moi même je connais l'un
2026-06-25 23:21:20
3
Lamino DMS :
les nom des stations
2026-06-25 23:47:45
0
Agence immobilière HORIZON :
parfois le promoteur pétrolier ou de la station n'est souvent pas au courant de ces dérives , la plupart des cas c'est entre les gérants et les pompistes
2026-06-25 23:58:23
1
Momo Kati🇲🇱🇲🇱🇲🇱 officiel :
Boubou courage
2026-06-25 23:46:34
1
Moïse :
J'ai payé le litre à 1 500F aujourd'hui à Kita
2026-06-25 23:30:00
2
Baba :
merci beaucoup Boubou Mabel
2026-06-26 02:29:08
0
Aïcha :
merci beaucoup
2026-06-26 02:54:40
0
Wentworth Muller :
wly billah c'est vrai et c'est l station NDC
2026-06-26 02:48:50
0
business électronique :
10/10
2026-06-25 23:22:14
0
To see more videos from user @building_five5, please go to the Tikwm
homepage.