@its.tanyagauthier: update: j’ai filmé ça avant de vous lire sur ma dernière vidéo!! je vais me faire des biberons d’eau pour la nuit température pièce pour ne pas devoir aller dans la cuisine pendant les boires de nuit 🙈 #fypqc #lifeofamom #neocate #cmpa #formula
moi on ma dir quil etait plus liquide le neocate, sauf que moi ça bloque toujours ma tetine de biberon ..jsais pas pk. et le pediatte mavait dit un bon 2 semaines avant de savpir si cest le bon lait...mais apres kek jours tu devrais voir une difference
2026-06-26 23:18:02
1
Emly🌸 :
Si tu as pas d’assurance il est couvert par la RAMQ, ma fille bébé prenait le même lait et il était couvert par la RAMQ
2026-06-26 00:40:35
2
audreylambert918 :
Oui il est plus liquide que ma pédiatre m’avait dit! Je mettais une cuillère à thé de céréale de riz par once de lait c’est ce que la pédiatre avait recommandé pour diminuer les régurgitations :) sa avait fonctionné pour nous mais après quelques semaines 😋
2026-06-25 23:42:09
5
jenn :
As tu essayer les biberons nuk.? Nous ça été un game changer
2026-06-26 00:06:39
2
Noe Bernier :
Les maudits biberon ein…j’ai trouvé que les NUK ont vraiment aidé pour les regurgits ! Et babybrezza lifesaver!
2026-06-26 12:31:27
1
Amylie Boulet :
J'ai été avec le neocate avec mes deux bébés et si tu veux essayer les biberons MAM il sont vraiment recommandé. c'est l'orthophoniste de la déglutition au CHUL qui me lai à suggéré et côté lait qui coule ca ne coule pas du tout !! sinon ca ma pris aussi du temps voir une amélioration et les selles sont très odorante puisqu'il le lait est enrichi de fer.
2026-06-26 02:38:30
1
User :
Est-ce que le seule symptômes c’est le mucus dans ses selles ?
2026-06-26 00:04:57
0
Megdeshotels :
La nutritionniste nous avait fait acheter le gelmix sur amazone! Cher mais ça a vraiment diminué les reflux (on était sur neocate aussi), on faisait la recette la moins épaisse ça a beaucoup aidé
2026-06-26 14:01:02
1
karine_tremblay15 :
Moi je fesait boire assis avec la bouteil a 90degres pas plus haut vrm droit pour ne pas qu’il boit trop vite
2026-06-26 01:21:51
1
Louna :
Si jamais essais simplement de changer les tétine de biberons pour des plus bas . Si sa peux aider car il est unpeux plus liquide
2026-06-26 01:31:20
1
Lola30284 :
J’ai jamais compris pourquoi le lait en poudre était aussi cher, pourquoi c’est pas gratuit tsé ? 😅
2026-06-26 00:05:14
1
Rébéka de Montignac :
C’est plus liquide que l’alimentum! Aussi, il faut le brasser avant de le verser dans le biberon pcq ça fait vrm beaucoup de grumeaux, et aussi, fait toi le prescrire, ils coûtent littéralement un rein!
2026-06-26 00:58:01
2
Maggie🕯️🍑 :
Les céréales que tu lui donne, as tu regarder s’il y a du lait en poudre dedans ?🫠 je me suis fait pogner comme une débutante 🫠
2026-06-26 00:49:33
1
J 🦋 :
Le lait est bon 24 au frigo? Je pensais 1h?
2026-06-25 23:48:02
1
ellaellaaa47 :
j'ai pas d'enfants, je ne veux pas d'enfants, mais j'ai tout écouté le video hahaha
2026-06-26 01:33:56
1
karma_queen🖤🦈 :
Le neocate c’est celui qui n’a plus rien dedans ma fille n’a jamais bu plus de 4 oz la dessus . Elle engraissait presque pas en plus . Mais bon quand bébé est intolérant au lactose et protéine bovine pas le choix 😢
2026-06-26 01:19:43
2
Mélo | Mom of 3 🎀 :
Si elle n'aime pas le Neocate tu peux essayer le Puramino. C'est aussi un lait à base d'acide aminée. Ma dernière n'a jamais aimé le Neocate, mais le Puramino à passer. ❤️
2026-06-26 03:03:21
1
Laurence Grisé :
mes 2 enfants ont été sur le Neocate. A ma fille, ça l'a pris un bon 3 semaines avant de voir un bel amélioration pour ses symptômes. Mes 2 enfants ont continué à avoir des reflux et régurgitations avec le Neocate, mais ce n'était plus douloureux, j'ai utilisé la baby Brazza distributeur d'eau, beaucoup moins cher que la grosse babybrezza qui fait le mélange, et beaucoup plus facile d'entretien pour le nettoyage etc, dans le fond ça distribue l'eau à la température que tu veux et par la suite du ajoute des scoop de poudre dans ton biberon, c'est merveilleux. Je le met dans la chambre de ma fille pour les nuits
2026-06-26 01:45:00
1
vero :
Mon truc de mère était de mettre l’eau dans les biberon température pièce et de mettre la poudre lors du boire donc ont mélange uniquement une fois et moins long à chauffer
2026-06-25 23:52:57
3
Chloé 🪻 :
Les biberons avent sont amazing! Ils ne coulent pas lorsqu’on les penchent ☺️
2026-06-25 23:35:17
1
PurePrint 3D :
Mon bébé est intolérant au lactose , on est sur le puranino et puisqu’il est plus liquide on mets sois un peu de céréales ou du gelmix donc ça diminue les regurgis
2026-06-25 23:32:22
1
Joelle M :
Full liquide le Neocate, le temps qu’elle s’adapte c’est normal qu’elle ait plus de reflux. Ça peut prendre un bon 2-3 semaines voir les changements ne te décourage pas même si c’est toff :(
2026-06-25 23:57:42
2
sheillacuss :
Neocate es super liquide comparer au alimentum! Il es prédigeree, ces pour sa :)
2026-06-26 04:07:49
0
Adeline Bellemare :
ceci est ton BFF pour mixer la poudre et le lait. avant l'alimentum j'avais de la formule en poudre et c'est merveilleux.
biberon Dr.Browns c'est la mort 🥹 les tummytipee sont amazing (j'ai un bébé RGO et ça m'a aidé au niveau des régurgits😊😊)
2026-06-25 23:41:01
1
To see more videos from user @its.tanyagauthier, please go to the Tikwm
homepage.