Wly c’est vrai. Min barca a vie. Min et ci barca paiye haland
2026-06-25 23:29:51
16
MOUSSA MT 🐴 :
Moi aussi c'est vrai
2026-06-25 23:30:49
8
Amadou diadié diallo :
vraiment c'est vrai 3
2026-06-26 08:05:13
3
Oumar togo :
walah c,est vair
2026-06-26 08:14:30
3
oumarbocoum905 :
pour être sincère il n'as pas menti
2026-06-25 23:31:21
6
Sheicko :
rien 🥰🥰Osimen est mieux que lui🥰🥰 hala Madrid 🥰🥰🥰
2026-06-26 05:44:08
2
s.dm95 :
Je suis barcelonais mais Julian Alvarez est trop fort, ce qu’il a accompli cette dernière année, c’est lui qui à éliminer Barça en LDC, c’est l’Athletico qui est nul