non mais tu comprends rockstar c'est un petit studio ils ont pas beaucoup d'argent
2026-06-26 05:09:43
272
Gwen :
GTA 6 va sortir comme cyberpunk bourré de bug c’est sur
2026-06-26 02:21:44
146
Kxkyoin🇲🇦 :
Ils connaissent pas victory road
2026-06-26 01:47:01
119
E.N.O.S🇳🇬🦅 :
Je sais que beaucoup de fans de la licence GTA soient déçus que Rockstar décide de ne pas sortir une jaquette avec le disque en physique. Il faut comprendre qu'un jeu comme GTA 6, Rockstar cherche tout simplement à contrôler au maximum les informations avant la sortie. Si les disques étaient expédiés plusieurs jours, voire plusieurs semaines a l'avance au magasin, il y aurait toujours un risque que certains exemplaires soient ouverts prématurément. D'autant plus que c'est déjà arrivé avec de nombreux jeux où des vidéos, des captures d'écran ou même le contenu complet ont fuité avant la date officielle. Un code de téléchargement dans une édition de précommande évite ce genre de risque. Tant que les serveurs ne sont pas activés, personne ne peut lancer le jeu. Donc, aucune fuite. Et aucun spoil aussi.
2026-06-26 05:50:39
6
Rudy :
je vais attendre bien décembre pour acheter gta 6, c'est bien meilleure en version physique
2026-06-26 10:53:56
24
@saucesalsa24 :
Personne a appris avec activision ne jamais prendre les pré-commandes des jeux toujours attendre la sortie 🤣
2026-06-26 07:44:12
5
miam :
le jeu a trop de hype comme cyberpunk
2026-06-26 01:03:58
43
Али :
Surtout le online sortira combien de temps après la sortie du jeu
2026-06-26 08:08:48
7
Lourenzzzz :
on a toujours pas de gameplay
2026-06-26 05:17:32
13
Letao9 :
« Rockstar c’est pas comme les autres studios » alors qu’il a déjà été repoussé mdr
2026-06-26 08:20:38
6
Graou~Shin :
Sur tout qu’il y a 0 image de gameplay, l’idée est vraiment pas bonne 🤣
2026-06-26 10:35:38
14
Zero :
Duke nukem forever et le mec qui avait toujours son ticket 10 ans après
2026-06-26 09:47:21
7
Naël :
Et encore cyberpunk est sortie en décembre a cause des actionnaires. Le jeu était loin d’être abouti
2026-06-26 08:40:34
7
HammerKo :
De toute façon j'ai bien attendu 13 ans pour ce jeu , si faut encore attendre pour avoir mon jeu en physique, et bien j'attendais
2026-06-26 01:25:08
9
⃟ :
Je trouve le contenu de l'édition Standard de GTA 6 inacceptable, notamment l'absence de CD physique. Beaucoup de joueurs attendent un véritable support physique. De plus, même après avoir précommandé le jeu, les précommandes peuvent être repoussées ou modifiées. Il est donc encore temps de revoir cette décision et de proposer une édition Standard plus complète, à la hauteur des attentes de la communauté.
2026-06-26 04:19:41
5
Voleur_dalle_terre :
Édition standard on retire du contenu ? Y a juste pas les cosmétiques de la version ultime 😹
2026-06-26 13:58:17
0
ttn_yankee :
Faut pas oublier chef que la moitié des utilisateurs new gen on des ps5 digital/xbox série s
2026-06-26 12:56:09
0
Lady_J :
Est-ce qu’ils vont vraiment faire sortir des cd ? Ou ils disent ça seulement pour nous calmer comme auparavant ?
2026-06-26 07:14:45
0
To see more videos from user @soraa.s0, please go to the Tikwm
homepage.