@infochronomonde: On a perdu énormément de temps » : cet expert pointe une priorité absolue pour lutter contre les futures vagues de chaleur #europe #info #canicule #chaleur #fyp
faudrait peut-être déjà arrêter de mettre du béton et de l'asphalte partout et de replanter des arbres dans les rues et les villes
2026-06-26 14:34:53
23
Raziel :
la planète se réchauffe attention buvez de l'eau
2026-06-26 09:23:03
21
papyche :
moi je voudrais savoir le pk de cette chaleur ?
2026-06-26 15:52:11
4
Chaalala :
Plantons des Arbres!!!!
2026-06-26 14:39:39
17
kouggar :
bla bla bla bla il pleut 300 jours par ans et la 4 jour de soleil et chaud ca y est .... vous m enervez 😡😡😡 quand j etait gamin on était content qu'il pleuvait car c'était rare et quand il pleuvait on jouait dehors ...
2026-06-26 10:44:03
6
🌸Baby Mama🌸 :
Hier et aujourd’hui on n’est à 44 degrés en Belgique. Comment c’est possible j’ai mis une piscine elle et a 36 degrés 😭😭
2026-06-26 13:45:20
2
Beyondtheveil :
Heureusement que les écolos étaient là, sinon ce serait bien pire.
Plantons des arbres, renovons et votons ecolo
2026-06-26 12:25:37
13
Cyberpunk_🧠🌶️ :
il serait temps d'investir dans les hôpitaux, école et résidence pour personnes âgées 👌
2026-06-26 10:02:24
5
adrian :
vite une taxe pour sauver le climat
2026-06-26 13:00:22
9
Chris ice skating :
Sur les grandes places partout a bruxelles et en Belgique il faut mettre des arbres 🌳 qui font beaucoup d ombre avec des grandes feuilles pour l avenir
2026-06-26 15:16:54
1
rabyatou :
il temps de considérer la penibilitedu travail des soignants et de diminuer les heures ex mi-temps a partir de 50 ans . des heures de repos 1/2 payée par jour pour tous
2026-06-26 11:07:36
11
ninox :
Ben c’est l’été donc le temps est normal 😏
2026-06-26 15:51:15
1
JokerAndHarleyDogShow :
J’ai envie dire bravo dubai avoir ensemencé les nuages pour faire pleuvoir n’aurait t’il pas un impacte comme se genre de climat
2026-06-26 11:14:11
2
free spino :
jamais atteint 1976 mdr
2026-06-26 09:14:33
2
Chaalala :
plantons des arbres
2026-06-26 14:39:05
1
Chaalala :
plantons des Arbres
2026-06-26 14:41:05
1
AbdelAbdel :
quand je penses que il n'y a pas de clim dans les écoles publiques
2026-06-26 10:36:03
24
Chris ice skating :
surtout que les élèves doivent aller a l école la premiere semaine de juillet et août la dernière semaine il faudra prévoir des airconditionné pour ne pas les mettrent en danger
2026-06-26 15:19:05
0
Méri :
C'est la première fois que je remets de l'eau froide dans une piscine 🤦♀️😄 elle a chauffé à une vitesse incroyable alors que les autres années ça piquait tellement c'était froid.
2026-06-26 14:10:55
3
Chaalala :
Replanton des arbres!!!!!
2026-06-26 14:38:06
2
Nora 🇵🇸🍉 :
Faut prendre Congè qd il fait 40 degrè,c est invivable
2026-06-26 15:17:05
6
Mina🌺 :
La nature se réveille, on ne peux que l’accepter que Dieu nous facilite
2026-06-26 16:34:34
1
Maîtrise-Frite3 :
aujourd'hui à Liège c'était 42°
2026-06-26 13:16:49
4
To see more videos from user @infochronomonde, please go to the Tikwm
homepage.