@lazyzennn2: “MISS DES MISS” French & European @Y.o #fyp #fyppppppppppppppppppppppppppppppppppp #yorssy #fypシ @CLIPSTERGG @Clipster

lazyzennn2
lazyzennn2
Open In TikTok:
Region: PH
Friday 26 June 2026 06:29:06 GMT
94
1
0
0

Music

Download

Comments

There are no more comments for this video.
To see more videos from user @lazyzennn2, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

LES SEULS REGRETS QUE BEAUCOUP ONT AUJOURD’HUI : TU AS TOUT... MAIS TA MAMAN N’EST PLUS. Tu as la maison. La voiture. Le compte en banque qui ne fait plus peur à la fin du mois. Les photos de vacances, les diplômes, les “félicitations”.  Tu as coché toutes les cases qu’on t’avait données.  Et pourtant, le soir, y’a un silence qui fait plus mal que tous les échecs réunis. Parce que la personne avec qui tu voulais tout partager… elle n’est plus là pour voir. C’est ça le regret que personne ne t’avait dit. On t’a parlé de rater sa vie. Personne t’a dit que réussir sans ta mère, ça a un goût bizarre. 1. T’as couru pour elle   Tu t’es levé tôt, tu as bossé dur, t’as dit “attends maman, quand j’aurai réussi je te ramènerai tout”. Tu voulais lui offrir le repos qu’elle ne s’est jamais offert. Tu voulais qu’elle arrête de compter, qu’elle arrête de s’inquiéter. Tu voulais qu’elle soit fière.  Mais le temps, lui, ne négocie pas.  2. Les victoires sont silencieuses maintenant   Avant, chaque bonne nouvelle tu courais au téléphone. “Allô maman, tu sais quoi ?” Maintenant tu postes, tu célèbres avec des amis, mais y’a une chaise vide à table. Personne pour dire “je le savais que mon enfant allait y arriver” avec cette voix qui fait fondre l’ego.  Réussir, c’est bien. Réussir pour qu’elle applaudisse, c’est mieux. Quand l’applaudissement s’éteint, il reste l’écho. 3. Tu comprends trop tard   Tant qu’elle est là, on pense qu’on a le temps. Le temps de l’appeler plus souvent. Le temps de l’écouter raconter 10 fois la même histoire. Le temps de lui dire merci. Le temps de lui rendre. Et puis un jour, le téléphone ne sonne plus. Et tu réalises que tout l’argent du monde n’achète pas 5 minutes de plus avec elle. Aucune promotion ne remplace son “mon fils, ma fille”. Ce n’est pas pour te culpabiliser. Elle savait que tu l’aimais. Les mamans, elles sentent. Elle était fière de toi même quand t’avais rien.  Mais si tu lis ça et qu’elle est encore là : appelle-la. Maintenant. Pas demain. Raconte-lui ta journée, même si c’est banal. Dis-lui merci pour le riz, pour les prières, pour les gifles aussi. Prends-la dans tes bras. Fais une photo avec elle.  Si elle n’est plus là : vis pour elle. Sois la personne qu’elle priait que tu deviennes. Parle d’elle. Fais du bien en son nom. Chaque fois que tu aides quelqu’un, c’est elle qui sourit là-haut. Les regrets ne servent à rien. L’amour, si. T’as tout ? Tant mieux. Profite. Mais n’oublie jamais que la plus grande richesse, c’était sa voix.  Si elle est encore là, va la serrer fort.   Si elle est partie, sois digne d’elle. #motivationfr #citationdujour #mindset #leconsdevie
LES SEULS REGRETS QUE BEAUCOUP ONT AUJOURD’HUI : TU AS TOUT... MAIS TA MAMAN N’EST PLUS. Tu as la maison. La voiture. Le compte en banque qui ne fait plus peur à la fin du mois. Les photos de vacances, les diplômes, les “félicitations”. Tu as coché toutes les cases qu’on t’avait données. Et pourtant, le soir, y’a un silence qui fait plus mal que tous les échecs réunis. Parce que la personne avec qui tu voulais tout partager… elle n’est plus là pour voir. C’est ça le regret que personne ne t’avait dit. On t’a parlé de rater sa vie. Personne t’a dit que réussir sans ta mère, ça a un goût bizarre. 1. T’as couru pour elle Tu t’es levé tôt, tu as bossé dur, t’as dit “attends maman, quand j’aurai réussi je te ramènerai tout”. Tu voulais lui offrir le repos qu’elle ne s’est jamais offert. Tu voulais qu’elle arrête de compter, qu’elle arrête de s’inquiéter. Tu voulais qu’elle soit fière. Mais le temps, lui, ne négocie pas. 2. Les victoires sont silencieuses maintenant Avant, chaque bonne nouvelle tu courais au téléphone. “Allô maman, tu sais quoi ?” Maintenant tu postes, tu célèbres avec des amis, mais y’a une chaise vide à table. Personne pour dire “je le savais que mon enfant allait y arriver” avec cette voix qui fait fondre l’ego. Réussir, c’est bien. Réussir pour qu’elle applaudisse, c’est mieux. Quand l’applaudissement s’éteint, il reste l’écho. 3. Tu comprends trop tard Tant qu’elle est là, on pense qu’on a le temps. Le temps de l’appeler plus souvent. Le temps de l’écouter raconter 10 fois la même histoire. Le temps de lui dire merci. Le temps de lui rendre. Et puis un jour, le téléphone ne sonne plus. Et tu réalises que tout l’argent du monde n’achète pas 5 minutes de plus avec elle. Aucune promotion ne remplace son “mon fils, ma fille”. Ce n’est pas pour te culpabiliser. Elle savait que tu l’aimais. Les mamans, elles sentent. Elle était fière de toi même quand t’avais rien. Mais si tu lis ça et qu’elle est encore là : appelle-la. Maintenant. Pas demain. Raconte-lui ta journée, même si c’est banal. Dis-lui merci pour le riz, pour les prières, pour les gifles aussi. Prends-la dans tes bras. Fais une photo avec elle. Si elle n’est plus là : vis pour elle. Sois la personne qu’elle priait que tu deviennes. Parle d’elle. Fais du bien en son nom. Chaque fois que tu aides quelqu’un, c’est elle qui sourit là-haut. Les regrets ne servent à rien. L’amour, si. T’as tout ? Tant mieux. Profite. Mais n’oublie jamais que la plus grande richesse, c’était sa voix. Si elle est encore là, va la serrer fort. Si elle est partie, sois digne d’elle. #motivationfr #citationdujour #mindset #leconsdevie

About