Les climatiseurs réversibles devraient devenir obligatoires dans tous les logements. Ils chauffent l’hiver, rafraîchissent l’été, et les locataires paient déjà leur consommation. Face aux canicules, il est temps d’agir.
2026-06-26 18:53:15
311
Faten :
merci aux ambulanciers qui conduisent sous le stresse et merci à nos soignants pour leurs patience
2026-06-26 09:23:50
791
Malika🇵🇸 :
Depuis la canicule de 2003, il y a 23 ans, rien n’a changé. C’est triste. Pourtant, le lundi de Pentecôte est là pour aider nos aînés. Je ne comprends pas pourquoi tout n’est pas climatisé dans les maisons de retraite, les hôpitaux et les cliniques.
2026-06-26 15:33:24
170
clai_rement :
Les pauvres ça me fait trop de la peine
2026-06-26 10:25:22
518
fifi74 :
Et la Clim elle est où ! allo Macron la Clim c’est pour quand ?
2026-06-26 10:48:12
85
useeer6192947845234 :
72 ans c’est hyper jeune quand même
2026-06-26 10:49:46
66
Chams Enda :
C’est triste ce monde les loyers qu’ils augmentent alors qu’il y a même pas le minimum quand il arrive l’été
2026-06-26 15:00:51
34
كسندرا 🌺🌸 :
C’est pour ça ne sortez pas hydratez vous
2026-06-26 14:15:41
40
anais.wcs :
Mais on préfère mettre des Clim dans des banque plutôt que dans les EHPAD, école, résidence pour personnes âgé, hôpital …
2026-06-26 20:39:57
22
Sandrine D :
quand on voit ça on peut pas dire qu'on aime l'été
2026-06-26 13:46:10
22
@coeurbrise.fr :
je pense que dans tous les appartements la clim doit être obligatoire pour l'été
2026-06-26 17:18:07
62
tahia djazzair 🇩🇿@👀@ :
un énorme respect a tous les hôpitaux et leurs personnel bravo 👏🏼
2026-06-26 15:19:11
53
Mikasa75 :
un grand merci au personnel soignant 👏👏👏❤️
2026-06-26 15:11:53
65
auré :
Je comprend pas que dans les hôpitaux ya pas de Clim pour les malades
2026-06-26 14:22:27
8
A Free Soul On Earth :
Ohé! Macron! Tu fais quoi pour ton peuple?
2026-06-26 16:10:55
6
yz2022 :
Bravo pour les professionnels du médical
2026-06-26 15:23:10
35
dorcas_ :
Courage aux soignants
2026-06-26 17:18:40
22
Mme Karl 💍💖 :
Moi avec mes antidépresseurs et régulateur d’humeur douleurs au cœur je supporte pas la chaleur ..
2026-06-26 10:43:38
8
jmlrmf :
Encore une fois un grand merci au personnel soignant, qui sauvent des vies tous les jours pas que pendant des crises sanitaires. Bravo à vous de faire tout votre possible
2026-06-26 10:27:31
289
ItsManonDaraio :
Les soignants on vous aime 🫶🏻
2026-06-26 18:50:59
10
Pat :
bravo et courage aux soignants
2026-06-26 11:46:18
48
Mme&MiniUs❤️ :
le chauffage est obligatoire dans les habitations mais pas la clim !! a revoir
2026-06-26 09:05:47
55
lunasun57 :
On leur doit le plus grand respect ces soignants
2026-06-26 14:27:47
17
valerie :
merci au personnel 🥰🥰 et n oubliez pas au senat il y a la climatisation 😡😡
2026-06-26 14:55:46
22
🍎pomme🍎 :
bravo c'est vous les champions du Monde 👏👏👏👏👏
2026-06-26 12:55:58
28
To see more videos from user @maximchasse, please go to the Tikwm
homepage.