@feline_originelle: Ce qui me désole le plus dans l'affaire de Louis, tabassé à mort à Narbonne, ce n'est pas seulement l'horreur du drame. C'est de voir à quel point certains préfèrent débattre de la nationalité des meurtriers plutôt que de s'interroger sur une réalité bien plus grave : des jeunes sont capables de tuer avec une violence devenue presque banale. Une ordure n'a pas de nationalité. La barbarie n'a ni couleur, ni origine, ni drapeau. Tant qu'on cherchera à opposer les gens au lieu de regarder le vrai problème en face, on passera à côté de l'essentiel. Pensées pour Louis et pour tous ceux qui voient un être humain avant une étiquette. #louis #narbonne #insecurite #lache #videosvirales

Féline BBR 🇫🇷
Féline BBR 🇫🇷
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 26 June 2026 06:33:44 GMT
29564
510
142
8

Music

Download

Comments

didierdavid373
🇫🇷ded87🇫🇷 :
bien dit. ils s occupent plus de leur nationalité que de l ignominie Que ces racailles ont commis👍
2026-06-26 07:40:41
42
fabiennetcz
fabiennetcz :
C est ça le grand remplacement des sauvages
2026-06-26 15:00:41
3
carolegneri
Carole Gneri :
tout à fait et pourquoi vous justifier ce sont des pourris blancs noirs ou bleus ils doivent être puni à la hauteur de leurs actes chose qui n'arrivera probablement pas
2026-06-26 11:35:52
21
carinne.grangis
Carinne Grangis :
c'est des merdes, point final.....
2026-06-27 18:49:52
2
dom88595
Dom8859 :
Encore une gaucho qui défend les racailles et ne veut pas admettre que ces mecs ce sont des maghrébins, comme la majorité des casseurs, violeurs et tueurs. Ouvrez les yeux
2026-06-26 18:37:52
3
phil8871
Phil :
Espèce de débile, c'est LFI qui n’ent a rien a foutre. Ne vous en déplaise on fout toutes ces ordures dans le même sac. les BLANCS aussi maintenant ne faite pas l' autruche car à 80 % c'est les mêmes point barre
2026-06-26 13:13:08
3
raluca_teodora_filip
🦋 Raluca_Teodora_Filip 🦋 :
Je suis moi-même étrangère, et je serai reconnaissante toute ma vie envers la France pour tout ce qu'elle m'a permis de construire. Je ne dirai jamais que tout est parfait, car ce n'est pas le cas. À mes yeux, le vrai problème est une justice parfois trop clémente envers ceux qui détruisent la vie des autres. Cela finit par encourager certains à récidiver. 🇫🇷 J'espère sincèrement que la justice retrouvera sa fermeté et protégera enfin les citoyens, sans distinction d'origine. Les lois doivent être les mêmes pour tous. Et pour ceux qui se poseraient la question... non, je ne vis pas des aides et je n'en veux pas. J'ai toujours élevé mes garçons avec une seule valeur essentielle... travailler, assumer ses responsabilités et respecter le pays qui vous accueille. Putain... mais vous faites quoi, les parents? Comment peut-on mettre au monde un enfant, le regarder grandir, et ne rien voir? Ne rien entendre? Ne rien faire? Quand un gamin est capable de massacrer un autre enfant à plusieurs, de filmer son agonie, puis de l'abandonner comme un déchet... ce n'est plus seulement l'échec d'un individu. C'est aussi celui de l'éducation qu'il a reçue. Oui, ces jeunes devront répondre de leurs actes. Mais les parents ne peuvent pas toujours disparaître derrière le mot "fatalité". On ne naît pas monstre. On le devient, à force d'absence, de démission, de violence ou d'indifférence. Pour moi, les parents qui abandonnent leur rôle portent, eux aussi, une immense part de responsabilité. Parce qu'au bout du compte, ce sont les enfants des autres qui paient le prix de leurs renoncements. 🖤🇫🇷
2026-06-26 12:03:42
13
chantal.0164
Chantal 01 :
que Louis repose en paix... ses assa..ins sont des pourritures, ne mêlez pas tout car ok vous avez noms et prénoms mais avez vous vu les. gu.ules ? j hésite entre Normands ou Alsaciens 😉, sans doute parce que vous pensez que je suis fa..o ?
2026-06-26 21:01:59
3
rolanddouard
roland douard :
remettons la peine de mort pour ces ordures.
2026-06-26 11:15:16
12
giselebassat
giselebassat :
on en a rien à foutre de vous taisez vous il faut disparaitre avec vos vidéos
2026-06-27 19:17:48
0
lucascriado5
lucascriado5 :
feson nous même justice. et la racalla la merde. qui no respeten pas nous valores. expolsion inmediata.Ce quil violan qué la familia de la victime face justice.
2026-06-26 09:13:14
4
junior.mainville
Junior Mainville :
la peine de mort elle devrait revenir pour c'est crapules 🤬
2026-06-27 16:39:16
3
lindadanican
Linda50 :
Arrête de les défendre ils aiment pas les blancs
2026-06-26 12:21:05
1
rolandchatenoud
Rc74 :
Je vous comprends !
2026-06-26 15:17:50
9
lotremoi66
lotremoi66 :
Deux de ces vermines sont des fan du RN !
2026-06-26 16:57:35
1
maelee440
MaeLee :
La chaise électrique est la seule Justice pour ceux qui ne respectent pas la Vie.
2026-06-26 17:45:13
7
dodomi737
dodomi :
npn on en a pas rien a foutre j espere que justice soit faite peu importe le nationalité ol merite la mort
2026-06-26 17:52:17
6
strounfette1
strounfette1 :
C’est des racailles point barre des salope
2026-06-26 20:36:10
5
patdebesac
Patdebesac :
C'est juste quand ça les arrange les gauchiasses.
2026-06-26 10:12:31
1
stitch_82_
Stitch✝️ :
Moi-même, j’ai été placé avec des éducateurs et jamais ça m’est venu à l’esprit de faire ça des gens. En fait ils devraient être mort pour ce qu’ils ont fait.
2026-06-28 03:10:05
3
bik...4
titus xxl :
Livrez cette ordure à la foule .... la meilleure Justice c’est la Loi du Talion vous connaissez " Œil pour œil, Dents pour Dents "....
2026-06-27 23:11:58
1
user39962033705
jean :
ils les pendres la mort
2026-06-26 14:51:40
4
mysticslouve
louve rebelle 🐺🐺🐺🌵 :
RAF de l'origine peine compressible sans possibilité d'y ressortir point barre pour ces racailles de 💩
2026-06-26 12:46:31
3
bogota.cali
Bogota Cali :
2026-06-26 16:20:08
3
le.grinch58
le grinch :
Bravo à toi et leur donner donner une nationalité c’est leur donner une identité alors qu’ils sont inhumains et pier que des chiens
2026-06-27 16:34:45
1
To see more videos from user @feline_originelle, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About