Pour quelle te détruise. Et qu'après tu te reconstruises et que tu apprennes a te respecter et faire les bons choix. en enfin choisir qui te merites. tu vas apprécier des choses dont tu n'aurais très certainement jamais soupçonné l'existence avant ca.
2026-06-26 17:59:17
21
Jorry Espel :
par experience, j' ai compris que quand Dieu te ferme une porte , c' est pour te protéger. il sait comment ça finit et il veut te l' épargner.
il t' est réservé quelqu' un de mieux dans le futur et ta déception va passer avec le temps.
je sais de quoi je parle parce que j' ai vécu, j' ai 65 ans.
chantal
2026-06-26 18:57:30
10
luciferdu62 :
pour souffrir a croire que jai pas assez souffert dans ma vie
2026-06-26 13:04:25
25
fleur1986 :
pour nous donner une leçon...devenir plus fort ...
2026-06-26 14:39:16
2
🔹Fannny🔹 :
Elle, elle avait besoin de croiser ton chemin et toi, tu comprendras plus tard que ce passage de ta vie a été nécessaire pour ta suite. En attendant, respire et tu auras beaucoup plus que ce que tu espères. garde foi ✨
2026-06-26 10:30:47
10
Franco Fraccari :
Amen seigneur merci
2026-06-27 07:50:45
1
twinsscroll :
émotionnellement , c'est tres difficile a vivre.
2026-06-26 13:07:43
14
Jean Philippe :
je connais cette musique elle me rapelle un trés beau film
2026-06-26 17:25:58
2
black lycan :
c est ton âme sœur 🙏🌹
2026-06-26 16:02:52
1
didier 62 :
ca sais le pourquoi du comment
2026-06-26 19:07:39
0
Incontrolable 62 :
pour t'apprendre que dans la vie tout est éphémère faut juste profiter des bons moments tant qu'ils sont là
2026-06-26 21:07:38
7
Le Bienfaiteur de Gotham :
Pour moi. Je commence tout doucement à conclure le deuil de ma relation qui a commencé il y a 1 mois après 9 ans de relation (ce fut ma première relation). Je pense que la deception amoureuse est là pour nous faire perdre une part de naïveté. Pour nous faire comprendre que l’amour n’est pas tout rose ou inconditionnel pour nous pousser à nous améliorer pour la suite et peut être également se renforcer émotionnellement. En tout cas c est comme ça que je vois les choses aujourd’hui
2026-06-26 11:50:55
11
🇧🇪jmlairsofteur🇧🇪 :
dieux met les plus dures des combats pour ces plus courageux fidèles et l'amour en fait partie.un jours une personne peut rentrer dans ta vie pour deux jours ,3 semaines ou plus pour t'apprendre des choses bien comme mal l'importance c'est toujours gardé confiance en soi et avancer car il y à que toi qui peut le faire on né seul on meurt seul aller force a toi 💪💪💪
2026-06-26 17:30:20
5
Paul Wikart :
Aloha pour lui transmettre que l'Amour est toujours at côté d'elle et que son mental passe devant son coeur et qu'elle a peur de tant d'amour et qu'elle a peur de revivre une autre aventure...
2026-06-26 18:28:38
5
hayael :
bonne question ❓️pour savoir qu'il n'y a pas de meilleure amour que celui que l'on a pour dieu
2026-06-26 21:17:11
5
OLIVIER :
c'est qui DIEU
2026-06-26 14:59:19
0
Matt Smp :
Ça c'est la question
2026-06-26 10:01:34
5
Asgeir_8576 🇫🇷 :
parfois le destin nous met sur notre chemin une personne ou l'évidence et la connexion ce fait immédiatement et puis un jour tu ne comprends pas pourquoi la relation se termine aussi brutalement qu'elle avait commencé , nous nous retrouverons dans une autre vie .
ma conclusion est que dans la vie tu ne rencontre qu'une seule fois ce genre de personne .....
quoiqu'il vous arrive ne soyez pas triste prenez soin de vous et soyez indulgent envers vous même 🙏🙏🙏🙏
2026-06-26 16:49:07
5
Lamoureux :
pour t apprendre la différence entre le desir et le besoin
2026-06-26 19:52:08
0
13marco13 :
Je me demande !!
2026-06-26 14:25:12
1
corinne :
jolie phrase
2026-06-26 14:17:18
1
bobo :
10 mois de rupture et je pense encore à elle
2026-06-26 12:24:22
0
Jean Mi 3108🇧🇪 :
moi 7 ans avec mes l amour n est plus la moi oui mes plus elle et vu qu il faut être deux et ses une épreuve de plus a passer même ci j y arrive pas j attend un signe peut être ça viendra ou pas 😔😔😔😔
2026-06-26 14:28:23
1
To see more videos from user @pensees.nocturnes21, please go to the Tikwm
homepage.