C'était 31 décembre 1989 en direct de l' ozrt ( actuel rtnc) dans une boîte a bandal ( Formule 4 si ma mémoire ne me trahit pas) à côté de l'ancienne maison de Koffi, en diagonale de Toison d'or de Werrason sur avenue Lubumbashi
2026-06-26 18:58:44
7
Trésor wanzon :
Nostalgie, na leli makassi na mémoire ya ba oyo bakenda
2026-06-27 06:56:33
2
user7190058200702 :
Nostalgie vraiment
2026-06-27 19:41:14
1
Hervé ebondo :
vraiment...
2026-06-27 20:09:48
1
lelo_007 :
déesse ma chanteuse préféré aujourd'hui c'est Cindy
2026-06-26 14:30:49
4
user7812543654358 :
la belle époque
2026-06-27 19:11:40
1
filastar fils :
Belle époque du Zaïre🥰🥰
2026-06-26 17:41:17
5
Guy Alphonse Abdelaziz :
merci pour cette mélodie
2026-06-26 13:40:53
3
Élie 27kabongo :
j'avais 18ans à l'époque déesse a l'époque et gatho bevens était mes favoris
2026-06-26 13:48:29
5
cocomandulu :
j'aime beaucoup le duo Déesse et Jolie deta
2026-06-26 11:20:42
4
STEPHANE EPANDA :
chef d'oeuvre
2026-06-26 16:04:13
2
Philippe Luambona :
belle époque
2026-06-26 17:25:35
2
moukouna ambroise :
ah Mon frere bozi
2026-06-26 15:25:16
2
user7775799810433 :
Nostalgie belle époque c'est bon
2026-06-26 14:37:13
2
serge mataba :
merci nakanosi lisisu ba masta nanga
2026-06-26 18:58:42
1
Gode Aloyi :
vraiment
2026-06-26 12:59:58
1
user62305781213352 :
hum 🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-26 12:34:50
1
user7190058200702 :
Ah Vieux Benz nostalgie vraiment respect na ba kulutu
2026-06-27 19:42:47
2
Blaise Dibaya :
Choeur kitoko
2026-06-26 08:45:54
3
Bomes :
ngooo
2026-06-26 11:54:45
1
abdallah :
nostalgie du passé, aaah la vie, Zaïre na biso,mbongo heure wana eloko pamba aaah mémoire ezongi lisusu na tango wana.
2026-06-26 14:08:02
3
alain lisika🥰🥰🥰 :
Nostalgie avec Anti Choc de Grand Père Bozi Boziana avec Fifi-Mufude(Rip) Jolie-Detta et Deese Mukangi 🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-26 21:06:37
1
El Haddj :
merci vraiment, un bon souvenir.
prochainement tu nous fera goutter "" Darse likotino"
2026-06-26 21:14:24
1
Mutuyazamani :
mon enfance avec des amis à Ngaba et ma bien aimé aujourd’hui mon épouse
2026-06-27 23:20:11
0
Isabelle Labelle :
Belle chanson de mon Yaya Sisi-Gbema( Sisi-Gbemani) neveu propre du Maréchal Mobutu 🥰🥰🥰🥰
2026-06-28 02:14:15
1
To see more videos from user @blade.bola.elmarchelado, please go to the Tikwm
homepage.