@aquidev: Le génie Logiciel vous en pensez quoi ? #dev #emploi #225🇨🇮

𝘼𝙦𝙪𝙞𝙡𝙖𝙨 𝙙𝙚𝙫 🧑‍💻
𝘼𝙦𝙪𝙞𝙡𝙖𝙨 𝙙𝙚𝙫 🧑‍💻
Open In TikTok:
Region: CI
Friday 26 June 2026 07:28:03 GMT
17224
2070
69
29

Music

Download

Comments

simplicetshibwila
Ir simplice 🦺📡📚💻 :
Tu connais réseaux et télécommunications ? on y trouve le réseau, la programmation, l'électronique, électricité, admin sys et réseau, maths, sécurité
2026-06-26 11:17:10
55
aquidev
𝘼𝙦𝙪𝙞𝙡𝙖𝙨 𝙙𝙚𝙫 🧑‍💻 :
Si tu sais pas quel branche choisir c’est le bon choix
2026-06-26 07:32:26
38
_ad_055
𝕬𝖇𝖉𝖔𝖚𝖑𝖆𝖞𝖊 :
T’en penses quoi de la filière miage ?
2026-06-26 09:06:09
8
yussufsiraba
Youssouf Siraba :
actu je fais la licence en génie logiciel mais je réfléchis au data science en master 🤔
2026-06-26 11:40:09
2
lamet34
🍀~AL^_^AMINE~🤍🧠 :
Je fais F2 Moi je veux être ingénieur 👨‍💻 en informatique spécialisé en robotique j’ai déjà fait plusieurs recherches mais vous me conseillez quoi les gas
2026-06-26 21:37:50
2
steven_dst
Steven :
C’est un peu pareil avec Base de données aussi, tu fais un peu de tout
2026-06-26 15:13:59
2
nathanael.officie
Nathanaël🚀🚀 :
Et MIAGE ?
2026-06-26 09:18:20
3
mouhamed_sakor
MOUHAMED :
J’ai une communauté de dev si vous voulez participer venez en dm et pour plus d’informations aussi
2026-06-26 10:54:20
4
pharrelwilliams1
☘️9.1💚❤️🧡 :
tu connais GSI ?
2026-06-27 20:43:18
0
yannoscode
Yannos’code😻🖤✝️ :
Tu penses quoi du miages ?
2026-06-26 08:36:34
1
treyballas
trey ballas :
tu fais pas logiciel aussi ?
2026-06-26 07:48:00
1
kla_ere
Kla_ere/UGC CREATOR 🎥🍷 :
Réseaux !
2026-06-27 16:16:33
0
alvarhbih27
Vemir Alvo :
Faut pas exagérer avec vos histoires la
2026-06-27 01:49:14
0
grandkadertoure8
Grand kader :
je comprends maintenant
2026-06-27 17:52:29
0
mo_zak01
Call me Mozak :
On aime pas tous le côté coding hein
2026-06-26 14:38:57
1
brahimayeo612
DIM TRAORÉ IBRA👑🇨🇮🇨🇵🤘 :
Genie logiciel Au Luxembourg cest bien
2026-06-26 09:48:25
0
nathan_mac_talor
nathan__mac_talor :
Merci parce que là j'étais perdu
2026-06-27 08:57:04
1
arkhy.dev
Arkhy Dev :
y a pas plus generaliste que genie informatique
2026-06-27 21:59:01
0
albertgnonhoue
￴￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ :
Moi j’ai déjà pris le système informatique et logiciel. Tu en penses quoi ?
2026-06-28 07:24:33
0
voiranime948
Rôdeur de la nuit :
c'est pas pour rien on se spécialise 5 ans en système Réseau et sécurité des systèmes d'information comparé a 3 ans de GL plus 2 ans de SRS c'est pas même chose 😏😏😏😏😏
2026-06-27 07:07:49
0
k4dk27
Julius konan :
C’est pareil dans tout les domaines de l’informatique hyn, on fait un peu de tout. Je pense que la meilleure même c’est le réseau
2026-06-27 00:25:14
0
kachalomara6
ELīE🪶 :
Je fais un BT/electronique tu me conseilles quoi
2026-06-27 19:08:33
0
lesavantnoir2.0
LoïcDev :
je suis d'accord 👍
2026-06-26 09:52:27
0
To see more videos from user @aquidev, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About