C'est un conditionnement et ça vient de l'éducation. On pense que celui qui a réussi, a réussi pour ses frères et ses parents et ses amis et il leur est redevable. C'est ce qui amène les familles à saisir les biens lorsque leur fils/soeurs décèdent.
2026-06-26 14:02:41
13
adolfsallah :
mon frère cmt tu es sage intelligent et observateurs comça? je suis passé par cette étape mais aujourd'hui je me suis rendu compte que c est toi même qui va déterminer ta destinée
2026-06-26 08:31:53
28
anasko2quebec🇹🇬🇸🇳🇨🇦🇺🇸 :
Enfin quelqu’un qui dit publiquement ce que j’ai toujours dit à mon entourage. Le plus grand frein à notre avancement c’est d’attendre quelqu’un
2026-06-26 15:00:38
5
ETs CFA-DOLLAR :
moi j' ai vite compris que je vais compter sur personne.alors je me bats tout seul et je suis fière de moi même.💪💪💪
2026-06-26 11:47:20
51
@rafiatou :
Je ne compte sur personne à part mon Dieu
2026-06-26 12:41:00
20
user7193571183830 :
Exactement tout est vrai mais ds chaque famille,Dieu bénis plus une tête qui est une base des autres
2026-06-26 11:50:25
13
reine :
hope you are fine bro
2026-06-26 07:52:49
9
KOUF D'été :
Moi je compte sur Dieu.
2026-06-26 08:59:07
8
ZrnoBruno :
Je ne compterais jamais sur personne dans ma vie sauf sûr mais effort 🥰
2026-06-26 12:35:00
5
Cacadivas :
Merci fofo j’aime trop votre manière de parler et de réfléchir
2026-06-26 23:59:52
0
Malia :
True talk
2026-06-26 12:33:04
0
Keva's :
fofo c'est vrai
2026-06-26 17:09:43
0
AIR tchamba :
hmmmmm🥰🥰🥰
2026-06-26 20:42:32
0
user293682937540233 :
hmmmmm
2026-06-26 12:20:17
0
baal sutoos :
offert les gens pensent dès qu’une personne voyage,elle a déjà réussi sa vie.
ils ne savent pas que là où la personne est allée,elle doit se battre pour survivre avant de pouvoir aider qui que ce soit.
changeons de mentalité quoi.......
2026-06-26 12:10:59
5
user2451665024910 :
mon frère Kader tu as tout dit merci
2026-06-26 08:39:41
5
le transporteur 86 :
l'être humain a besoin de l'aide d'autrui . si DIEU ta faciliter et tu n'a pas envie d'aider temps mieux
2026-06-26 20:52:24
0
traditionnellement :
Notre éducation est à revoir. Merci beaucoup pour ce partage
2026-06-26 15:57:53
3
Olam/Traducteur Agréé 🇹🇬🇬🇭 :
Tout dépend de chaque cas, imagine t'as énormément aidé quelqu'un, c'est tout à fait normal que tu t'attende à un petit retour positif...
2026-06-26 17:45:09
0
AzizU😏🇹🇬🇬🇭♻️ :
😩Moi je calcule personne heinn . Très top j’ai Gweta pour Ghana ça va toujours pas mais . On avance. Fofo t’as tout dit 🙌🏻🙇🏾
2026-06-27 00:11:14
2
denisdossa2 :
Ta réflexion est magique frère
2026-06-26 22:37:47
0
To see more videos from user @sauveurdelanation, please go to the Tikwm
homepage.