@potinsdelrepublique: 3 milliards par an depuis 2003 censés financer la clim des établissements 💀 Soit 69 milliards au total… disparus ? Laura Warton réclame des comptes 👇 #canicule #solidarité #argent

Potinsdel@republique
Potinsdel@republique
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 26 June 2026 07:46:44 GMT
59731
2417
289
409

Music

Download

Comments

tarik28976
Karim :
Il faut bien que je mange 😁😁😁
2026-06-26 11:12:35
176
loonaliveonlyfans
Loona :
je le savais que l'argent n'aller pas au retraité mais plutôt dans les poches de l'état
2026-06-26 11:18:21
126
hinatea819
Hinatea :
on veut des réponses !!!!
2026-06-26 11:09:07
98
sinedblackman
sinedblackman :
69 milliards, pour donner un ordre d’idée, c’est la moitié de ce qui a coûté le parc nucléaire actuel.
2026-06-26 10:48:53
28
michaeldiaz013
Michael Diaz :
où est le pognon
2026-06-26 08:10:33
18
mhdhkm294
user6496518969202 :
Faire semblant de ne pas comprendre que les gouvernants vivent sur notre dos en laissant en plus une dette. Tout l'argent en France sert a payer les intérêts de la dette
2026-06-26 09:15:19
30
finisseur68
finisseur68 :
elle a raison
2026-06-26 08:39:53
63
ala.gui42
Alain 4.2 :
Elle a totalement raison...
2026-06-26 09:05:51
24
domdom82711
Doudou masqué :
Je, je ne sais pas trop d’où elle vient cette dame, mais elle a d’excellentes réflexions sur tous les sujets
2026-06-26 09:12:53
38
hein68095
hein :
Et Marshal les résidents dans les ephads payent assez cher pour avoir la clim
2026-06-26 11:43:45
47
animaux_vision
Animaux Vision :
c'est grave, est ce n' est qu'un exemple parmi tant d'autres. On veut les comptes !!
2026-06-26 11:37:18
35
1234567890mamacita
Angelina :
OU VA L'ARGENT
2026-06-26 11:20:52
12
masidonie
Sisi FROntalement 😂 :
C’est une dinguerie
2026-06-26 13:53:06
9
chrikri1
christgus :
La question mais ou vont les taxes,tous les impôts ?
2026-06-26 12:05:27
15
sylvainbroc
sylvainbroc :
oui et où passé l'argent
2026-06-26 17:33:47
9
kanthonny08
Kanthonny💙 :
il a dit les ephad 😂😂😂 je travaille en ephad et ont n'a pas la clim seulement des mini ventilateurs qui ne servent à rien
2026-06-26 13:30:05
15
santinacampisiter
Sandy :
Bravo Madame 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
2026-06-26 10:48:50
16
seb757487
Seb :
Rendez nous nos 7h !!!
2026-06-26 13:47:39
12
yaya344002
Maya :
ils sont où nos jours pris depuis 2003
2026-06-26 12:09:34
22
geraldblot8
gege52 :
apres quand on voit le prix pour un mois de pension dans une Epad et qu'il mange des yaourt a longueur de journée je pense qu'il doit rester un peu de pognon pour climatisé au moins une pièce commune
2026-06-26 12:56:33
8
boiveur
boiveur :
il faut redonner aux ouvriers leur jour férié qui ne sert à rien
2026-06-26 11:04:11
12
wawadu13
secourwawa :
ou es l argent on veut la réponse
2026-06-26 12:40:18
5
gymfox91
malou91 :
ils est ou l oseille
2026-06-26 12:35:59
6
karine.poupoune
karine.poupoune :
Dans l’Ehpad de ma commune il n’y a pas une seule pièce climatisée
2026-06-26 11:11:47
17
kilmania3
kilmania3 :
bas c'est notre argent on veux voir les factures merci 👌
2026-06-26 11:27:33
11
To see more videos from user @potinsdelrepublique, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About