@tiphaine_mumoftwo: POV : ton gendarme est en intervention depuis 4h30… mais pour toi, ça veut juste dire qu’il est “en repos”. 🤣 Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autres… 😅 Quand il rentre, tu découvres qu’il n’a pas bu un café, pas mangé et qu’il n’a même pas eu le temps de s’asseoir… Oups. 🫣 Qui connaît cette situation ? 😂 #Gendarmerie #FemmeDeGendarme #VieDeCouple #Humour #PourToi