Il fallait vraiment qu’on en parle, le 1er Juin passé après avoir rechargé 11900 +250 comme frais je n’ai reçu que 80,7KWH
2026-06-26 22:36:01
2
lambonidouti Ibrahim :
J'paye 5000f il donne 32 kwH
2026-06-26 22:47:30
1
user3929192839009 :
hmmmmm
hmmmmmmmm
hmmmmmmmmmmm
hmmmmmmmmmmmmmm
2026-06-27 00:22:41
0
DESTIN Alu :
félicitations à vous de nous ouvrir les yeux
2026-06-26 22:03:14
2
Nuur al Nuur :
c'est vérifié. je pensais que c'est moi seul qui avait fait le constat. la CEET a demandé que je change mon compteur en prépayé comme je ne suis pas souvent à la maison mais hummm j'en paie le double de ma consommation maintenant
2026-06-26 22:19:38
1
La foudre ⚡️ :
C’est pas possible 😳😳 l’etat doit revoir ça
2026-06-26 22:59:22
0
GK :
122khw j'ai une facture de 12179f
2026-06-26 21:51:31
0
Le Prince :
Posons nous pourquoi cette différence ?
Si ce monsieur pouvait nous donner les raisons reçus de la tde et de la ceet
2026-06-26 21:18:39
0
⭐️ :
Je ne sais pas si le kilowatt du compteur poste pay est différent du pré payé hein c’est bizarre en fait
2026-06-27 00:19:12
0
Cig Global technologie :
La TDE en compteur prépayer c’est pire encore
2026-06-27 00:02:36
0
Ange :
Thanks 🙏
2026-06-26 22:46:46
0
Cisco7 (CNE) :
huumm
2026-06-26 22:54:52
0
9grandeur9 :
l'association des consommateurs, je ne sais pas ce qu'ils font même, le même cas avec des décodeurs NW TV
2026-06-26 22:50:28
0
layasko :
Vraiment,
c'est pourquoi les agents de la CEET n'utilisent que les compteurs post payé malgré le prix forfaitaire qu'on les applique
2026-06-26 20:08:30
1
sniper... :
j'ai envie de faire vocal
2026-06-26 23:57:01
0
Batoma Djatema :
Hmmmmm
2026-06-26 21:46:57
0
Kokouvi :
Eeeeee
2026-06-26 22:05:05
0
titangolais :
c'est vrai quoi!
2026-06-26 21:05:26
0
Abovdero☘️😎 :
Humm 😔
2026-06-26 21:58:37
0
Félicia Sonhaye :
Pourquoi cette différence? L’inverse on peut comprendre vraiment 😳
2026-06-26 21:52:23
0
AIO SERVICE :
c'était même pas 12000fr pour 100kw
c'était exactement 11500Fr
2026-06-27 00:39:41
0
jolia2024@ :
surtout la TDe
2026-06-26 22:01:35
0
mawudem✨ :
Le Prof Wolou doit prendre la présidence du CAR.
2026-06-26 22:41:46
0
Isikoff :
Moi je savais ça depuis !
2026-06-26 20:00:45
0
To see more videos from user @cartogo1991, please go to the Tikwm
homepage.