@alix.soleralcaraz: Depuis des années, les touristes comme les Carcassonnais s’étonnent que notre ville dispose de deux offices de tourisme. L’un municipale, l’autre intercommunal. Une situation rare au plan national mais surtout complètement absurde sur le plan économique, touristique ou encore de bonne gestion des deniers publics. J’interroge le maire sur ses changements de pied sur le sujet ! #carcassonne #tourisme

Alix SOLER-ALCARAZ
Alix SOLER-ALCARAZ
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 26 June 2026 09:54:11 GMT
17611
261
34
5

Music

Download

Comments

patriote37thierry
patriote37Thierry :
bravo mr le maire
2026-06-26 14:06:39
24
tiki41346
Tiki :
Barthès toujours aussi magnifique !
2026-06-26 11:37:54
23
cora71839
Cora71 :
certainement qu'il y avait des gens a remercier avec des postes
2026-06-26 10:48:00
36
estreetband71
Estreetband71 :
c'est sur que c'est une urgence aujourd'hui.... 🤔🤔🤔
2026-06-26 10:27:56
6
johnjohn26346
@jeanjean34 :
C’est aberrant
2026-06-26 10:42:21
14
barbierirobert
Barbieri Robert :
TERMINÉ
2026-06-26 14:59:43
1
carinemeyer4
carinemeyer4 :
c'est ca votre combat ???🤔🤔
2026-06-26 10:59:52
2
nanar92444
Nanar92 :
soutien au maire de Carcassonne👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
2026-06-26 18:32:57
4
accordeongirly
accordeongirly :
effectivement j y suis allé samedi j ai rien compris ils n ont pas pu me renseigné sur les activités à faire cet été ni ce qu il y avait aux alentours
2026-06-26 14:20:45
2
maxxxx40k
Maxxxx40K :
bravo bon boulot Mr le maire...merci pour les Carcassonnais 😳👍👍👍
2026-06-26 18:39:09
1
sos4346
sos4346 :
c'est une anomalie, une suffit amplement 🥰
2026-06-26 14:31:42
2
thierry9146
thierry :
Incroyable mais vrai la suite?
2026-06-26 16:17:33
0
barbaluco
barbaluco :
ce maire est exceptionnel 👍🇨🇵👍. bravo Monsieur le Maire
2026-06-26 21:48:10
0
dy4uei7ov5pa
dy4uei7ov5pa :
tout à fait d'accord
2026-06-26 14:15:03
1
lulub596
Doudou :
Le me. Etait la pendant 6 a s quand meme
2026-06-26 17:50:50
0
elmurmure123
Elmurmure123 :
politique de l arrosage mis à mal
2026-06-26 16:41:08
0
oversidecas
overside :
4000 € par mois pour la responsabilité qui ne fout pas grd chose
2026-06-26 15:08:04
3
bbeenn55
user8999710703034 :
Non Mr ce n est pas rare le gaspillage d’argent public en France 🇫🇷
2026-06-26 10:48:35
9
davidfrance59
DDV Nord :
Mais MR vous gériez la commune avant, pourquoi ne pas l’avoir fait 🤨😅
2026-06-26 16:59:05
0
jakau48
Jako48 :
Il me scie ce maire ! Je l’adore 😂
2026-06-26 15:38:20
0
To see more videos from user @alix.soleralcaraz, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About