@dplncore: "on ne devient pas lumineux en regardant la lumière, mais en rendant conscient sa propre obscurité" #motivation #mindset #fyp #inspiration ➡️ Abonne-toi pour ne pas rater les prochaines vidéos ! 🗣️ Frédéric Lenoir 🎥 Chaine YT : deborahgrunwald
« Apprendre à respirer dans les ténèbres pour comprendre comment nager dans la lumière » j’aime beaucoup cette citation de moi même 😂
2026-06-27 06:43:08
7
D. AA. V :
Il a tout dit
2026-06-26 16:40:03
14
Lau :
Complètement
2026-06-27 07:04:34
2
ROMY' :
Exact
2026-06-26 11:18:06
0
YOMI PODCAST :
Tellement vrai, je me reconnais dans ce qu’il dit
2026-06-27 10:29:26
0
Woman is Art :
C’est tellement réel, j’adore l’approche ✨
2026-06-27 08:35:56
0
Eva garrin :
exact
2026-06-26 23:06:47
0
corinnehaener :
exactement ❤️
2026-06-26 22:15:59
0
Niceguy :
Fact
2026-06-26 10:41:53
0
Mr.Smith :
😔🙏conscience éveillée 😔🙏..
2026-06-26 19:47:06
0
Doudou#9 :
C'est si vrai 🙏👏
2026-06-27 08:16:23
0
Eléonore Havard :
et ma schysophrenie inclue?
2026-06-26 23:29:42
0
Clembonnevivante :
EXACTEMENT
2026-06-26 17:44:07
0
Eléonore Havard :
ou😳laa traverser mes peurs
2026-06-26 23:29:25
0
Frédéric Dominique :
on devient lumineux en brillant dans l'obscurité, nan ? son truc fonctionne uniquement avec l’auto dérision je crois. raconter ses petites blessures à ses proches ou à des inconnus ne fait pas de toi un être lumineux. plutôt barbant. à éviter le plus souvent. Hormis le psy qui te fait raquer chaque seconde je vois pas qui ça intéresse. attendez ! le mec a découvert comment devenir lumineux ? ou bien il revient du pays de la lumière nous faire part de sa trouvaille ? nous l'offrir généreusement ? à moins d’avoir passer trop de temps à se faire mousser par une IA, je ne vois pas comment son esprit à pu se figurer apprivoiser la lumière créatrice. bref, je retourne à mes occupations. j'écris la suite de l'attrape coeur. t'as aimé l'empire contre attaque ? le retour du roi ? Avatar 2 ? Pff ! vais te pondre une de ces suites ! prix goncourt, Nobel, pulitzer. vais tout rafler. ensuite j'enchaîne sur un manuel qui selon moi fera des étincelles: l'alchimie pour les nuls.
tome 2: la pierre philosophale. tome 3: la création enfin dévoilé.
ensuite je me retire à l'écart du monde je méditerai ma sagesse. sans laurier sans trompette. laisserais peut-être mon adresse sous forme de chasse au trésor pour qui à le coeur pur et plein de lumière. au coin d'une table après une séance de dédicace. voilà.
2026-06-27 02:01:29
0
Mimi :
@akumo1981
2026-06-26 18:09:25
0
casaman :
🙏🙏
2026-06-26 17:49:06
0
Emira🍓🇩🇿 :
✅️
2026-06-26 17:23:34
0
asanisony :
😁😁😁
2026-06-26 13:58:05
0
hillozen :
👍✨
2026-06-27 08:57:40
0
To see more videos from user @dplncore, please go to the Tikwm
homepage.