@sois_heureux3: ANALYSE PERTINENTE Abib Bye LA CÃ_TE DIVOIRE FRAPPE FORT, LE CLASSEMENT BOULEVERSÃ_... LA SOIRÃ_E Ã_ NE PAS MANQUER !#fifa2026 #tiktokcotedivoire #mondial2026 #WorldCup2026 #messi
Nous on joue en fonction de l’adversaire si la d’adversaire vaurien nous on deviens vaurien si l’adversaire est fort nous on deviens fort 🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮
2026-06-26 17:55:20
32
THE GAME :
Très lucide dans les analyses mais dans le coaching, zéro pointé. Voici un entraîneur qui a plus de défaites que de victoires. Dagbachi seulement !!!
2026-06-26 16:20:54
73
socratestephanekakou :
the competition is still early
2026-06-26 18:36:15
0
tontonPrince :
Djo on t’a vu ici sur le banc de Marseille h1
2026-06-26 16:09:30
53
Akoi Ahissi Kouakou :
tu connais ça et tu es allé foiré l'OM quitté
2026-06-26 12:37:35
49
ami Diomande 006🇨🇮 :
Toi pardon chaque match a ses réalités 👇Allemagne a battu curaçao 🇨🇼 7/1 la Côte d’Ivoire 🇨🇮 a battu l’équateur 1/0 l’Allemagne 🇩🇪 a battu la Côte d’Ivoire 🇨🇮 2/1 l’équateur a fait 1/1 contre la curaçao 🇨🇼 et voilà que l’équateur bas l’Allemagne 🇩🇪 2/1 et tu nous sorts des discours à dormir debout nous sommes fiers de nos joueurs et avons pris nos 3 points c’est le plus important
2026-06-26 16:45:17
11
Le Don des Nations :
tu as fait Marseille ne joue pas la ligue des Champions ferme ... Vaurien
2026-06-26 17:03:20
20
la joie :
C'est plus simple de faire les donneurs de leçons, quel est ton bilan entant que COACH ?
2026-06-26 16:07:34
15
krlosAtti :
Tu as gagné combien de titres comme entraîneur toi ?
2026-06-26 17:32:17
7
Guinagui :
Monsieur , on joue en fonction des adversaires
2026-06-26 12:25:17
16
☀️John snow 225☀️ :
Très bonne analyse Abby bey.
Au moins ça va nous faire descendre sur terre. il faut qu'on joue avec se l'intensité
2026-06-26 16:42:50
8
K2M .3🌟🇨🇮🇨🇮 :
on ne voulait pas ce fatiguer ont joue norvege ou france en 16 éme
2026-06-26 16:08:08
8
Moïse de Kappa :
Ce monsieur est un expert du foottball. Son analyse est très pertinente et doit interpeller notre coach Faé et nos joueurs.
2026-06-26 13:33:23
10
Sékou Traoré :
N'insultez pas le monsieur, c'est un montage.
2026-06-26 17:32:09
6
Any Paco :
toi tu racontes quoi? on t’a vu ici avec Marseille. on s’en fou jeu, le plus important c'est la victoire
2026-06-26 18:50:05
0
ANIMATEUR CHOCO :
tchrrrrrrrrr
2026-06-26 19:20:19
0
Cedric Konan :
IA 🤖
2026-06-26 13:34:21
4
nk konan :
tchrrrrrrrrrrrrrr
2026-06-26 18:29:49
0
OLIVARES KACOU :
très belle analyse
2026-06-26 12:23:42
1
Monpeo Adolphe Sohou :
La côte d ivoire joue en fonction de l adversaire
2026-06-26 19:01:33
1
HACKELA Officiel :
C'est un montage. C'est pas comme ça que Habib parle.
2026-06-26 19:17:59
2
Diakaridja Ouattara :
D'accord on a compris. Merci pour tes analyses. Mais prie Dieu qu'on ne rencontre pas la France en 16ème, vous n'allez pas croire.
2026-06-26 18:28:03
0
Doudouce Koné :
effectivement il y a beaucoup d'erreurs à corriger
2026-06-26 17:43:25
1
Abraham FEA :
L'équipe a été dans la gestion
2026-06-26 17:36:10
1
Dieu de la guerre 🇨🇮🇨🇮 :
c'est un montage
2026-06-26 17:33:24
3
To see more videos from user @sois_heureux3, please go to the Tikwm
homepage.