@orildr17: Je vais chialer #brevet #2011 #drole #français #flop

✞ 𝒪𝓇𝒾𝒶𝓃𝑒 ✞
✞ 𝒪𝓇𝒾𝒶𝓃𝑒 ✞
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 26 June 2026 11:01:23 GMT
28818
5495
284
1101

Music

Download

Comments

us3r.l3n_
𝘂𝘀𝗲𝗿𝟵𝟳𝟮𝟲𝟯𝟱𝟭𝟴𝟴𝟬𝟮 :
Début,fin du début, début de la fin, fin
2026-06-26 11:24:31
333
ayoub_1325
Ayoub’🇹🇳 :
A 30 min j’ai fait 2 questions
2026-06-26 11:25:22
181
calixte_frd440
calixte_frd44 :
Y restait 15 minutes quand j’ai commencé la grammaire
2026-06-26 11:26:46
50
s0so..k1ttyy
s0so..k1tty :
j'ai mis des émotions 💀 zehme "la peur et le stress" "la réalisation" "le retour du calme" "explosion et course" 💀
2026-06-26 11:23:48
22
fan2mafenetreorange
Zoé :
tu viens de me faire réaliser que j'avais oublié de faire 2 titre que j'avais dis de faire à la fin ;-;
2026-06-26 15:20:25
10
userr.m787
userr.m787 :
La 4 j’ai mis plus de peur que de mal
2026-06-26 11:57:29
17
der_ay06
der_ya. :
Puis ta moi qui a pas eu le temps de finir les questions + aucune question de grammaire alors que je connaissais tout dites moi je commence par pleurer pour laquelle et je crois j’ai fais de la merde en rédaction
2026-06-26 11:29:42
12
iianaaa.240s
𝟎𝟒'💌 :
Les 4 titres ont niquer mon temps….
2026-06-26 15:46:52
16
miryam_kdr
mrymk’ :
sur l’exercice ils ont pas demandé de justification mais j’en ai mis et depuis tout à l’heure je vois fallais pas m’être genre c faux donc j’ai hella peur mais en sois il peuvent pas me mettre 0/4 pcq j’ai expliqué mon choix nan ???
2026-06-26 12:50:45
7
chl123_ib
𝒄𝒉𝒍𝒐𝒆👁️‍🗨️ :
j’ai pas vu la question sur la photo svp..
2026-06-26 11:47:18
6
minislm
🌪️Мышьяк🌪️ :
pr la rédaction g juste recopié le texte sur Blaise et mis comme ci c'etais un héro... 53 lignes
2026-06-26 11:19:20
9
nol4n934
່ :
pour la 3eme j'ai mis le calme avant la tempête j'avais pas d'inspi
2026-06-26 11:53:57
8
cassprvvvv2
Cass :
J’ai mis des titres qui était dans le texte ..
2026-06-26 13:15:45
5
jxte_ambre
Jxte_Ambre :
En 1h j’ai mm pas fait la moitié des questions d’étude du texte..
2026-06-26 11:46:05
5
df.n68
𝓓𝓯𝓷’𝓮 :
J’ai lâché la dictée psk je savais que j’aurais 0 et j’ai fait la dernière question de grammaire
2026-06-26 13:41:18
5
To see more videos from user @orildr17, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About