Y restait 15 minutes quand j’ai commencé la grammaire
2026-06-26 11:26:46
50
s0so..k1tty :
j'ai mis des émotions 💀 zehme "la peur et le stress" "la réalisation" "le retour du calme" "explosion et course" 💀
2026-06-26 11:23:48
22
Zoé :
tu viens de me faire réaliser que j'avais oublié de faire 2 titre que j'avais dis de faire à la fin ;-;
2026-06-26 15:20:25
10
userr.m787 :
La 4 j’ai mis plus de peur que de mal
2026-06-26 11:57:29
17
der_ya. :
Puis ta moi qui a pas eu le temps de finir les questions + aucune question de grammaire alors que je connaissais tout dites moi je commence par pleurer pour laquelle et je crois j’ai fais de la merde en rédaction
2026-06-26 11:29:42
12
𝟎𝟒'💌 :
Les 4 titres ont niquer mon temps….
2026-06-26 15:46:52
16
mrymk’ :
sur l’exercice ils ont pas demandé de justification mais j’en ai mis et depuis tout à l’heure je vois fallais pas m’être genre c faux donc j’ai hella peur mais en sois il peuvent pas me mettre 0/4 pcq j’ai expliqué mon choix nan ???
2026-06-26 12:50:45
7
𝒄𝒉𝒍𝒐𝒆👁️🗨️ :
j’ai pas vu la question sur la photo svp..
2026-06-26 11:47:18
6
🌪️Мышьяк🌪️ :
pr la rédaction g juste recopié le texte sur Blaise et mis comme ci c'etais un héro... 53 lignes
2026-06-26 11:19:20
9
່ :
pour la 3eme j'ai mis le calme avant la tempête j'avais pas d'inspi
2026-06-26 11:53:57
8
Cass :
J’ai mis des titres qui était dans le texte ..
2026-06-26 13:15:45
5
Jxte_Ambre :
En 1h j’ai mm pas fait la moitié des questions d’étude du texte..
2026-06-26 11:46:05
5
𝓓𝓯𝓷’𝓮 :
J’ai lâché la dictée psk je savais que j’aurais 0 et j’ai fait la dernière question de grammaire
2026-06-26 13:41:18
5
To see more videos from user @orildr17, please go to the Tikwm
homepage.