sans oublier les trois mois de vacances des parlementaires ...la vie est douce sous cette canicule 🙃🙃🙃🫨🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-26 11:06:52
98
pacotroy :
la cantine est bonne
2026-06-26 11:37:37
91
Karl Cwenski :
2026-06-26 14:24:47
51
bigboobs :
Il est beau le babybel
2026-06-26 16:11:33
35
Jean-Louis Lekien :
Ptdr et elle critique Bernard Arnaud sur son. Yacht
2026-06-26 11:05:44
30
Auribatix :
Alors je ne suis pas fan de Madame Aubry, mais je ne vois pas le yacht de luxe ?
2026-06-26 14:48:40
6
nico22 :
sans vouloir la défendre loin de la , c est pas vraiment un yacht de luxe 🤣
2026-06-26 13:38:30
6
kais.FrDz 🇵🇸 :
"Un yacht de luxe" 🤣🤣🤣🤣
2026-06-26 20:23:42
5
raymondgabriel Chirac :
un yacht de luxe ? 😆
2026-06-26 15:11:07
7
Estelle :
Honte de rien
2026-06-26 17:10:02
13
Bryce_0161Z🇨🇵 :
mdr t’appel ça un yatch de luxe 🤣
2026-06-26 11:29:40
7
Peuzzle :
Mais sa étonne qui 🤣🤣🤣
2026-06-26 13:36:50
16
auban :
« Yatch de luxe » 😂
2026-06-26 18:12:22
4
Antoine :
C'est un petit bateau à voile de location, pas un yacht de luxe ! 🙃
2026-06-26 18:07:57
4
Moëz-Francotunisien75🇹🇳🇫🇷 :
Elle mérite des vacances, il est où le problème ? Elle bosse plus que certains en politique, et elle remplit totalement ses missions. Repose-toi, Manon, et reviens-nous en force. Respect inconditionnel❤️.
2026-06-26 21:14:18
0
;) :
et du coup ?
2026-06-26 18:06:18
0
Mina la best :
Pourquoi elle pourrait pas ?
2026-06-26 18:59:54
2
Nomade Gitan :
Corps de rêve 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-26 17:33:18
2
To see more videos from user @mediasfact, please go to the Tikwm
homepage.