chaque chose en sont temps
ont supporte deja assez
2026-06-26 13:29:42
15
paola :
garde courage cancer her2 +++methastatique inflamatoir moi aussi pas de reconstruction et sa fait presque 7 ans courage ma belle
2026-06-26 18:47:53
1
Jeanjean :
tu a raison, garde ton énergie dans ton combat 🤗
2026-06-26 15:29:47
5
Nathalie Tutin :
tout mon soutien🥰
2026-06-26 17:54:39
0
Marie :
ccou Mélanie m'a Belle sœur exactement comme toi 14 ans de son cancer du sein sans reconstruction et tout va bien aucun regard son Mari l'aime de plus en plus ❤️ses3 enfants et nous aussi l'important c'était sa gerison 🙏 courage ça devient bon 😚
2026-06-26 15:14:16
4
marcelleleroux7 :
🥰🥰🥰tu as raison 🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-26 13:06:38
4
Tetelle💍 :
plein courage a vous et ne lâcher pas prise
2026-06-26 13:09:51
2
ladamedelachapelle :
prendre le temps. pour que chaque jour compte .
2026-06-26 14:44:52
3
kahlet e rass :
🥺🥺🥺🥺couragre
2026-06-26 12:58:52
1
Faty :
Tu es très très belle comme tu es, tu as raison❤️et reste forte 💪🏽 et bats toi pour ta famille
2026-06-26 19:18:27
0
Marie :
bonsoir. force vous etes très jolie
2026-06-26 19:08:34
0
LA ‘ L :
je l ai reconstruis hier ….c pas le lux mais pas trop de choix
2026-06-26 13:27:46
1
lilia2024 :
exactement
2026-06-26 17:45:23
0
mauricevingtan :
t'inquiète pas tu a n'a rien à foutre du regard des gens 🙏
2026-06-26 13:31:48
1
Sindy59 :
Tu as tout à fait raison Mélanie, c'est ton corps, c'est ton choix et tu en fais ce que tu veux. Gros bisou Mélanie 😘.
2026-06-26 18:19:23
0
florencecoffaro :
Comme tu dis c’est Ok et tu as bien raison 👍😘
2026-06-26 17:00:33
0
dessourouxbernade :
c'est ton corps tu en fais ce que tu veux c'est pas une urgence pour l' instant
2026-06-26 17:20:04
0
Hei 🦦 :
Tu es si courageuse, et t’es très belle comme tu es ! L’essentiel est que tu te sentes bien dans ton corps. On te soutient tous 💪🏻
2026-06-26 13:01:51
0
Joyeuse :
comme une amazone, vous êtes merveilleuse
2026-06-26 16:35:28
0
sancyno_ :
j'ai fait le même choix que toi, plus ou moins pour les mêmes raisons. Mais le chemin pour l'acceptation n'est pas simple. Force à nous ❤️
2026-06-26 16:42:21
0
sylvia :
elle est magnifique ❤️❤️❤️
2026-06-26 16:49:30
0
pamela 13 :
merci a ton conjoint formidable
2026-06-26 17:24:33
0
Sonia :
Tu as raison cela reste ton choix ma cherie 🙏🙏
2026-06-26 16:48:57
0
Séverine :
courage
2026-06-26 16:47:55
0
Dominique S 🍀 :
Que c est beau tout ce que tu dis et très très touchant 🙏 tu es une petite mère battante et une très jolie maman et épouse ♥️♥️♥️Force à toi, crois en toi, tu vas gagner ma belle 😘😘😘🌹🌹🌹🥰
2026-06-26 13:06:38
0
To see more videos from user @meelpoy29, please go to the Tikwm
homepage.