@tjallow224: Actuellement à paris 😂😂🔥

tjallow224🇨🇭
tjallow224🇨🇭
Open In TikTok:
Region: CH
Friday 26 June 2026 12:58:57 GMT
222379
2668
227
4329

Music

Download

Comments

zack.fair770
Zack Fair :
Mais celui de l'année dernière il est passé où ? 🤔🤔🤔
2026-06-27 07:46:58
20
prioritaudirect
Prioritaudirect :
Gaspillage d’argent pour deux semaines 😜😜😂😂
2026-06-27 15:23:17
1
jo613912
Jo :
😂😂😂 vraiment un monde de fou
2026-06-26 17:40:36
24
0786038010moh
user2241631477330 :
je crois que cette année les magasins vont😁 gagner beaucoup d'argent
2026-06-27 13:52:03
6
jamal.djamel1
Jamal Djamel :
le pire c'est que dans une semaine les températures vont baisser 😂
2026-06-27 11:30:32
4
konekalifa85
Dieu est au contrôle :
En ce moment personne ne pense la facture d’électricité qui va tomber
2026-06-26 20:10:23
13
doodzy5
Doodzy :
Imaginez le jour où l’eau va commencer à manquer ^^
2026-06-26 17:49:54
15
la.fresia0
direct.ia :
vraiment désolant 🤨
2026-06-26 18:58:17
24
mallak.3omr
🌻زهرة الربيع🦋 :
32°ca va pas ́ NON😅😅49°FERRERO
2026-06-26 21:57:58
5
raiv.2
Raiv Fĕmmĕ Influente :
c'était gratuit??
2026-06-27 14:21:32
0
jocelynnguessan6
djoben1967 :
C'est vraiment pitoyable.
2026-06-27 01:04:51
9
zorro1745
zorro :
Il fait chaud 2 semaine dans l’année
2026-06-26 13:48:28
5
nathalieligot6
Nataly :
mais où ils ont l'argent pour acheter des climatiseurs
2026-06-26 21:19:00
1
olivier.roche4
Olivier Roche :
Valberg la marque de la hess
2026-06-26 19:00:15
3
kasiatisahaha
kasiatisahaha :
En plus il est grave nul ce ventilo je lais chez moi
2026-06-26 20:44:33
6
flo967228
flo :
vive la caf
2026-06-26 17:47:27
0
user48121881708158
Salma :
Quand les factures d’électricité tomberont 😂😂😂😂😂😂😂
2026-06-26 17:40:53
2
rasko113
the one :
donc les ans les gens rachette des Ventilo clim etc...en hiver on rachète des doudounes chaque année...on change de téléphone tout les 5 mois...tout va bien ya des sous les écoutez pas ils galèrent pas....moi j'ai ma clim depuis 4 ans et les ventilo pareil...
2026-06-27 10:47:24
2
miloud_etoile
Benaissa :
ce sont des climatiseur ou des ventilateur ? 🥵
2026-06-26 19:19:12
0
micalou244
Micalou🇪🇦 :
les casos
2026-06-27 14:41:55
2
ainalenaic
Aina Lenaic :
c'est 40 degrés a paris 🥵🥵🥵🥵
2026-06-27 13:16:54
1
henry.hasti
Henry Hasti :
Wegen zwei Wochen 😂😂😂😂
2026-06-27 09:52:48
3
To see more videos from user @tjallow224, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About