j'ai révisé figure de style expansion du nom pour qu'au final c'est les fonctions du nom
2026-06-26 13:30:04
418
MAYA'🌸 :
ah prcq fallais se basé sur le texte pour la redac
2026-06-26 13:39:39
38
Clmt•🇫🇷 :
je vais réviser a fond se weekend faut rattraper là
2026-06-26 18:17:34
19
𝐄𝐦𝐦𝐚 🌺☀️ :
cest limite si je vais avoir mieux en math
2026-06-26 17:49:56
8
Anais.033 :
a parce quil fallait sappuyer sur le texte pr imagination?..
2026-06-26 18:05:00
6
Adrien35 :
j'ai fais pareil que toi sur le sujet d'imagination
2026-06-26 13:23:04
16
𝒎𝒓𝒗.˚˖𓍢ִ໋❀ :
je savais mm pas ce que c'était un caporal jcroyais qu'il était au camping...
2026-06-26 16:20:54
8
𝒞𝒶𝓅𝓊𝒸𝒾𝓃𝑒’🪩 :
J’ai pas capté qu’un procédé d’écriture c’était une figure de style (-6p)
2026-06-26 14:11:08
5
𝐚𝐭𝐡𝐞𝐧𝐚 :
j’ai fait les questions de grammaire en 5min..
2026-06-26 13:24:07
9
Mimi :
Tktp moi non plus je me suis pas basé sur le texte pour la rédaction et mon prof de français qui nous surveillait a lu ma copie et a dit que c’était très bien 💕💕💕
2026-06-26 13:22:32
6
𝐋𝐞𝐧𝐚‘🪩 :
Je vais mourir pr les maths aleddd 😂
2026-06-26 13:25:02
13
A'👸🏾 :
j'ai 2 ou 3 erreurs trop bête a dictée et la grammaire m'a couchée
2026-06-26 19:16:59
5
Ben.Kim🕷️ :
Sa a mis sur la copie qu’on pouvait s’aider du texte mais c’était pas obligé
2026-06-26 17:17:16
5
Lk__ :
Enfin terminé le français au moins
2026-06-26 13:25:15
7
𝑳’ :
C quand les résultats
2026-06-26 19:20:31
1
FR_JojoBzR :
T’es pas obligé de te baser sur le texte
2026-06-26 21:52:09
2
𝑬.𝒗𝒆🌺 :
J’ai peur pour l’année prochaine 🙏🙏😭
2026-06-26 14:29:14
4
Apopo :
Les gars, j’ai fait hors sujet, j’ai littéralement écrit la même chose que dans le texte
2026-06-26 15:37:45
1
To see more videos from user @cassie_91lvt, please go to the Tikwm
homepage.