@rmc_off: 🚨 "Où sont les 69 milliards d'euros ?" 🗣️ Laura Warton-Martinez : "Après la canicule de 2003, on a changé la journée de la solidarité. C'est devenu la journée pour financer la climatisation. Ça rapporte 3 milliards d'euros par an. Donc depuis, ça fait 69 milliards. Où sont-ils ?"

RMC
RMC
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 26 June 2026 13:50:00 GMT
181772
5361
344
1397

Music

Download

Comments

franck_1262
franck :
L’argent est pas distribué là où il faut elle a raison j’adore cette personne
2026-06-26 14:00:58
120
mounet59
Mounet :
ils seraient capable de demander une 2e journée
2026-06-26 19:03:38
101
isgrid856
isgrid856 :
qu'ils rendent l'argent et vite !
2026-06-26 14:20:18
261
ldr645241
69200Tmq :
Ou sont les 69 milliards ?
2026-06-26 14:38:05
57
mia142627
Mia :
La question est très bonne ... ou va l'argent ???? 69 milliards ...les centres , les écoles, les ehpad ...rien est fait...
2026-06-26 19:32:20
50
pite3641
pite3641 :
Oui il est où le fric
2026-06-26 21:09:44
7
mariechantalbaech
Marie Chantal Baechlé :
c'est plus facile de donner des milliards pour une guerre qui ne nous concerne pas, que de venir en aide à nos hôpitaux, les écoles, et les EHPAD.
2026-06-26 14:55:22
95
antika13
Antika Recep Steven :
elle est bien belle la carotte
2026-06-26 14:19:34
37
doloresbarbosa626
doloresbarbosa626 :
Oui ou est passé le fric
2026-06-26 15:34:31
18
drjekilde
DrJekilde :
69 milliards dans les poches de l'Etat
2026-06-26 19:18:45
27
carine1504645678566
Carine :
Faut demander le ticket de caisse à Bercy
2026-06-26 18:51:58
57
alpha_steve1
alpha_steve👁️‍🗨️ :
Lui il est journaliste ou membre du gouvernement?
2026-06-26 17:42:38
8
fredchinka
Fred Chinka :
ils sont partis ou tous ces milliards ?
2026-06-26 14:43:02
14
laswidp
LO-WID 🇫🇷 :
L’état a pris plus de 23 milliards dans cette caisse !!!
2026-06-26 14:38:53
16
user26592294499053
aurelien :
mais avec 69 milliards tu devrais déjà avoir tous les lieux d accueil en france devrais être climatisé
2026-06-26 14:29:14
33
musicmagicmarie
musicmagicmarie :
T’inquiète à Bercy ils ont la Clim
2026-06-26 15:02:41
42
kris72230
kris72230 :
Il est où le fric ?
2026-06-26 14:37:43
7
val31728
val :
ben oui....ou est passé cet argent?
2026-06-26 15:10:16
0
lilylom66
LilyLom :
nan nan, l état a ponctionné 20 mrds...voilà voilà..
2026-06-26 16:16:54
16
debatcru
debatcru :
je connais pas cette femme , mais la j'applaudis, elle parle pas pour rien elle
2026-06-26 14:22:04
26
smynette
Soso :
Totalement d’accord merci plus de 20 ans que ça dure
2026-06-26 18:08:59
15
nounoursdevil
Nounours Devil :
en fait c'est 53 milliard de récolter en 23 ans. et avec cet argent on aurait pu climatiser toutes les structures de personnes fragiles en France, a savoir les hôpitaux, les ehpad, et les ecoles. ou est cet argent ?
2026-06-26 14:35:58
15
emilie16014
emy :
les bureaux des cadres sont climatisés oui😅🤣
2026-06-26 14:42:47
30
maryline.13012
maryline.13190🌸 :
Dites vous que dans l’hôpital où je travaille mercredi après-midi le médecin anesthésiste a fait annuler le programme car dans les salles d’examen il faisait 28 degrés et il a refuser de travailler dans de tel conditions
2026-06-26 14:12:11
47
nathaliehahaha1
nathaliehahaha1 :
Ou est l’argent ?
2026-06-26 14:29:17
13
To see more videos from user @rmc_off, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About