oui ta raison najim ses dangereux il ne faut rien jeter par la fenêtre 🌹🙏
2026-06-26 18:04:12
1
MJ Claiclai :
Je suis fumeuse et ça me met hors de moi quand les gens jettent les mégots !! Alors qu’avoir un cendrier dans la voiture c’est pas compliqué ! 1 mégot équivaut à 500 litres d’eau pollué 😡
2026-06-26 15:55:19
1
nath :
je ne jette pas la fenêtre
2026-06-27 10:32:18
0
annesophietognons :
c pas compliqué d avoir un petit bocal ou un cendrier de poche,et pas qu en voiture....
2026-06-27 10:53:21
0
instantSupreme :
👏👏👏👏👏👏👏👏🙏🙏🙏
2026-06-26 18:17:27
1
Lina :
🌹🌹🌹
2026-06-26 17:54:28
1
Abdou Sene :
🙏🙏🙏👍
2026-06-26 15:26:53
1
Lina :
🙏🙏🙏
2026-06-26 20:50:41
0
To see more videos from user @najimbarika, please go to the Tikwm
homepage.