@wxriea: 🍽️ Retour sur tous les restaurants que j’ai testés pendant le mois de juin ! ✨ Entre pièces de viande, carpaccio, pizzas, tapas et d’autres bonnes assiettes, ce mois a été rempli de belles découvertes gourmandes. 🤤 J’ai rassemblé tous ces moments dans une seule vidéo, avec un petit aperçu de ma toute dernière sortie resto. 👀 Laquelle de ces adresses vous donne le plus envie ? 🤩 Dis-moi en commentaire, je suis curieuse de connaître ton avis ! 🤍 Et n’hésite pas à t’abonner pour ne pas manquer les prochaines adresses 🥰 📍Restaurants du récap : Rouen • L’Incontournable • Hisachii Le Havre • Le Bistrot Parisien Caen • The People (x3 : tapas, salade burrata & pizza) • Les Touristes • Monsieur Louis #FoodTok #restaurant #bonnesadresses #normandie #fyp