ok mais une séance de interstelar est moins cher qu’une clim
2026-06-26 15:21:55
6
Arthur :
acheter une PAC réversible plutôt
2026-06-26 17:15:26
0
Scutum Silenti :
surtout lorsque l'on a deux couches de vêtements 😅
2026-06-27 13:43:38
1
Carminator 2000 :
Même bien calfeutré, cela fait un appel d'air dans l'appartement ou la maison et réchauffe la température moyenne de la maison c'est un double tranchant, quoi.
2026-06-27 09:23:14
1
Matt Low :
Fenêtre ouverte non mais sérieux fais une installation là tu pompe à bloc pour rien c’est comme mettre la Clim en voiture avec la fenêtre ouverte…n’importe quoi
2026-06-26 16:13:10
0
Pomme verte 🍏 :
C’est bruyant ?
2026-06-26 21:23:55
0
Warp O :
25° ?
T'as pas l'air de qq a 25°...montre une foto du thermostat pr voir (stp)
2026-06-26 19:23:40
0
moi aussi :
j'en achèterai une en hiver
2026-06-27 10:28:02
2
To see more videos from user @regelegorila1, please go to the Tikwm
homepage.