@regelegorila1: ma clim

Regelegorila
Regelegorila
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 26 June 2026 15:18:25 GMT
103608
7493
113
108

Music

Download

Comments

flrndgst
flrndgst :
Jle veux. Pas la clim.
2026-06-26 20:18:29
332
l4d3n8
🤵🏽 :
C une puff ou une Clim
2026-06-26 15:22:51
156
leo_ddrt6
leo_drt :
Comment ça quand t’es un peu actif rege ?
2026-06-26 15:24:37
211
ecoliergoonergmail.com
aucuneattache7.5 :
jte jure prsn a demander papa
2026-06-26 15:35:24
13
trustinate
trustienate :
24 degrés ? Désolé l’écologie moi je mets à 16
2026-06-27 12:55:35
3
rayanormal_
Rayan :
un compte rege fitness ?
2026-06-26 15:21:05
28
jeanluclepen
jean Luc le pen :
le tuyau tu met la gaine thermique a 30€ max tu gagne 5 degrés et ça consomme moin
2026-06-26 16:17:56
4
mariahamidala8590
MariahAmidala8590 :
Pareil mais je l ai payer 400 balles et g 25/26
2026-06-26 15:35:59
6
user_www330
Liam_k :
Est-ce que tu peux réagir à mon top, 10 s’il te plaît ?
2026-06-26 15:20:53
3
movaick
edenia :
bonsoir messieur aucun rapport avec la vidéo mais de quelle partie politique êtes vous?
2026-06-27 15:58:36
0
sosogotwings59
sosogotwings59 :
900€ ? Cava pr une clim c’est abordable (je kiffe mon ventilo cava aller)
2026-06-26 15:44:33
12
titanosperm
titanossperm🇨🇵 :
sa paye tik tok hein
2026-06-27 11:32:02
0
.said944
🇪🇬🪭 :
ok mais une séance de interstelar est moins cher qu’une clim
2026-06-26 15:21:55
6
arthur45664
Arthur :
acheter une PAC réversible plutôt
2026-06-26 17:15:26
0
scutum.silenti
Scutum Silenti :
surtout lorsque l'on a deux couches de vêtements 😅
2026-06-27 13:43:38
1
carminator2000
Carminator 2000 :
Même bien calfeutré, cela fait un appel d'air dans l'appartement ou la maison et réchauffe la température moyenne de la maison c'est un double tranchant, quoi.
2026-06-27 09:23:14
1
matt.low6
Matt Low :
Fenêtre ouverte non mais sérieux fais une installation là tu pompe à bloc pour rien c’est comme mettre la Clim en voiture avec la fenêtre ouverte…n’importe quoi
2026-06-26 16:13:10
0
pommeverte089
Pomme verte 🍏 :
C’est bruyant ?
2026-06-26 21:23:55
0
warpo2
Warp O :
25° ? T'as pas l'air de qq a 25°...montre une foto du thermostat pr voir (stp)
2026-06-26 19:23:40
0
moiaussiici
moi aussi :
j'en achèterai une en hiver
2026-06-27 10:28:02
2
To see more videos from user @regelegorila1, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About