quand tu monte dans le bus de la gare routière à midi 😭
2026-06-27 20:24:04
25
pipi_waze :
au Gabon mm la nuit il fait chaud
2026-06-27 12:54:55
25
perle❤️la :
Quand ça va recommencer 😞
2026-06-26 20:07:17
17
Football ⚽️ :
le soleil du lundi 💀
2026-06-28 05:51:48
3
Tyss Henry Ipany :
lundi 15h15 Seigneur
2026-06-27 12:27:09
8
Solène Abessolo :
Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.👌Mais c'est pas grave.🥰
2026-06-26 22:31:20
12
DIDI :
lundi matin 6h il y a pas encore le soleil mais tu sens comment l'atmosphère chauffe. 🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️
2026-06-26 21:41:18
10
K•E•V•Y•N🤍 :
Cette année je suis allé a l’école avec la tenue complète( veste chemise cravate) j’avais l’impression de cuire de l’intérieur 💀 depuis je n’ai plus jamais mis la veste de l’école
2026-06-26 22:17:52
7
la_très_courte 🦋 :
Un bon lundi matin 😭
2026-06-26 20:18:22
6
_consoooo :
Je juuuureee il fait chaud papa même le vent est chaud 😭
2026-06-27 15:35:43
2
Donaval Meye Obg :
Viens d’abord…
2026-06-26 23:50:56
3
DOCTEUR WILLIS🇬🇦🇬🇦🇬🇦 :
Dimanche 12h30😅😅
2026-06-27 17:46:51
4
ola🇬🇦🥰🇧🇯 :
Vraiment
2026-06-26 22:05:36
3
lorenzo mk ✌️ :
quand tu fais l'erreur de porter les manches longue dans le soleil de mercredi midi même le matin au réveil aïe
2026-06-27 11:39:39
3
chance KEYI :
vraiment
2026-06-26 15:36:05
3
Miche :
un lundi matin en plein mois de septembre 😅😅😅😅
2026-06-26 22:15:23
1
MZK :
je te dis 😅
2026-06-27 11:16:46
1
Andy Cole :
Viens vérifier pour voir🤣🤣🤣
2026-06-26 15:42:14
8
la liberté 😶🌫️ :
soleil de Lambaréné saison de pluie de 11 h 00 a 18 h 00 😩😩tu charbonne sur place
2026-06-26 18:02:30
7
Akim R jones🇱🇷🇱🇷 :
Mon frère au Gabon il n’a jamais eu 40 degrés ici c’est le Gaz
2026-06-27 20:04:57
2
SW Decrypte :
On a pas oublié, c’est parce qu’on a vécu dans les 2 pays qu’on parle ainsi. Déjà rarement au Gabon la température n’excède 34*C ici on est à quasi 40*C sans courant d’air. Ces 10 derniers jours il fait plus chaud en France que dans le désert du Sahara ou Doha au Qatar. La bétonisation, le manque d’îlot de verdure, l’agriculture intensive. Bref ce que tu n’as pas encore vécu, ne minimise pas.😅😂
2026-06-27 14:36:18
0
xxx :
actuellement ils ont oublié on attend même en août ils vont se rappeler🤣
2026-06-27 00:46:00
1
Ingrid :
non il fait vraiment plus chaud en France en été, il faut le vivre pour le comprendre, le Gabon n'a jamais dépassé les 35 alors qu'on est à 45 degrés en se moment
2026-06-26 19:35:27
1
To see more videos from user @fredelitus, please go to the Tikwm
homepage.