@fredelitus: Les Gabonais en France #gabontiktok🇬🇦 #241🇬🇦

𝙵𝚛𝚎𝚍𝚎𝚕𝚒𝚝𝚞𝚜  ☥
𝙵𝚛𝚎𝚍𝚎𝚕𝚒𝚝𝚞𝚜 ☥
Open In TikTok:
Region: US
Friday 26 June 2026 15:23:11 GMT
10012
1492
85
31

Music

Download

Comments

alphaomega1420
Alpha k'🇬🇦 :
quand tu monte dans le bus de la gare routière à midi 😭
2026-06-27 20:24:04
25
pipi_waze
pipi_waze :
au Gabon mm la nuit il fait chaud
2026-06-27 12:54:55
25
perlelook.6
perle❤️la :
Quand ça va recommencer 😞
2026-06-26 20:07:17
17
pur_football5
Football ⚽️ :
le soleil du lundi 💀
2026-06-28 05:51:48
3
tysshenryipany
Tyss Henry Ipany :
lundi 15h15 Seigneur
2026-06-27 12:27:09
8
lazenaide1802
Solène Abessolo :
Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.👌Mais c'est pas grave.🥰
2026-06-26 22:31:20
12
cedric24301
DIDI :
lundi matin 6h il y a pas encore le soleil mais tu sens comment l'atmosphère chauffe. 🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️
2026-06-26 21:41:18
10
ke_v07
K•E•V•Y•N🤍 :
Cette année je suis allé a l’école avec la tenue complète( veste chemise cravate) j’avais l’impression de cuire de l’intérieur 💀 depuis je n’ai plus jamais mis la veste de l’école
2026-06-26 22:17:52
7
sarahangoue8
la_très_courte 🦋 :
Un bon lundi matin 😭
2026-06-26 20:18:22
6
_consoooo
_consoooo :
Je juuuureee il fait chaud papa même le vent est chaud 😭
2026-06-27 15:35:43
2
donavallelixir
Donaval Meye Obg :
Viens d’abord…
2026-06-26 23:50:56
3
docteurwillis
DOCTEUR WILLIS🇬🇦🇬🇦🇬🇦 :
Dimanche 12h30😅😅
2026-06-27 17:46:51
4
ola77116
ola🇬🇦🥰🇧🇯 :
Vraiment
2026-06-26 22:05:36
3
lorenzo.mk7
lorenzo mk ✌️ :
quand tu fais l'erreur de porter les manches longue dans le soleil de mercredi midi même le matin au réveil aïe
2026-06-27 11:39:39
3
chance.keyi
chance KEYI :
vraiment
2026-06-26 15:36:05
3
michelleadaona7
Miche :
un lundi matin en plein mois de septembre 😅😅😅😅
2026-06-26 22:15:23
1
marjomeng948
MZK :
je te dis 😅
2026-06-27 11:16:46
1
colejuniorsia
Andy Cole :
Viens vérifier pour voir🤣🤣🤣
2026-06-26 15:42:14
8
241yves
la liberté 😶‍🌫️ :
soleil de Lambaréné saison de pluie de 11 h 00 a 18 h 00 😩😩tu charbonne sur place
2026-06-26 18:02:30
7
akim.r.jones
Akim R jones🇱🇷🇱🇷 :
Mon frère au Gabon il n’a jamais eu 40 degrés ici c’est le Gaz
2026-06-27 20:04:57
2
swdecrypte
SW Decrypte :
On a pas oublié, c’est parce qu’on a vécu dans les 2 pays qu’on parle ainsi. Déjà rarement au Gabon la température n’excède 34*C ici on est à quasi 40*C sans courant d’air. Ces 10 derniers jours il fait plus chaud en France que dans le désert du Sahara ou Doha au Qatar. La bétonisation, le manque d’îlot de verdure, l’agriculture intensive. Bref ce que tu n’as pas encore vécu, ne minimise pas.😅😂
2026-06-27 14:36:18
0
user38774067334973
xxx :
actuellement ils ont oublié on attend même en août ils vont se rappeler🤣
2026-06-27 00:46:00
1
ingridbikie351
Ingrid :
non il fait vraiment plus chaud en France en été, il faut le vivre pour le comprendre, le Gabon n'a jamais dépassé les 35 alors qu'on est à 45 degrés en se moment
2026-06-26 19:35:27
1
To see more videos from user @fredelitus, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About