@cyril111975:

Ragnar3475
Ragnar3475
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 26 June 2026 15:56:59 GMT
370305
12466
130
6846

Music

Download

Comments

mesvolu
Mesvolu Le Fraselé :
quand tu dis au patron que c'est ta tournée en parlant du comptoir, mais qu'il comprend le comptoir, la salle, la terrasse, les gens dans la rue, l'Apple store d'en face...
2026-06-27 10:56:54
254
l.jsn.prv11
L.jsn.prv :
2 menu 13€ c'est quoi ça c'est cher
2026-06-27 10:18:55
48
tabracarnaval
Escargotetchevaux💥 :
Le Ricard c’est comme les nichons 1 c’est pas assez et 3 c’est trop
2026-06-27 19:42:42
10
kelionsek
LelionseK :
2026-06-27 10:49:00
47
le.sang.de.tes.mo3
￴ ￴￴ ￴ ￴￴￴￴￴ ￴￴ ￴￴ ￴￴ ￴ :
Que 142 Ricard ces limite pas assez pour un repas de famille minimum 200 nan et pour 2 journée
2026-06-27 20:24:03
18
emilien.grenot
Emilien Grenot :
Robert a encore payé la tournée 🤣
2026-06-26 20:24:49
19
thomas_great_shad
Thomas✌️ :
ça coûte cher les bon repas dans la France à macron 😅
2026-06-27 06:11:19
10
mickaelmartin60
Mickael Martin :
impossible
2026-06-27 09:49:07
1
davidouttier
davidouttier :
Mme doit être contente 🤔🤔🤔
2026-06-27 16:11:03
2
loulou_en_dt
Loulou-dt🐊 :
Prq faire les menus sa coûte cher
2026-06-27 09:54:30
2
nicotorep
Nico29 :
j'ai pas compris ce que fait le rose
2026-06-27 17:26:46
1
maxdurand02
Max Durand :
a 2 ça va, ça reste raisonnable 😂
2026-06-27 16:33:05
18
looping835
looping :
c’est le bar de Renaud ?
2026-06-27 06:44:32
6
la.babouchee
La babouche :
C une dinguerie le prix des menus la 13 balles et le rose n’en parlons pas
2026-06-27 13:26:13
0
user9481155824511
user9481155824511 :
@c'est très beau merci à vous
2026-06-27 09:12:49
1
ladou09
Ladou :
C’est pas mal si ils étaient deux ça fait presque 1L5 / personne mais si ils étaient trois ça fait plus qu’un demi litre
2026-06-27 15:51:47
0
zorme_
Zorme :
2 menu 27€ c’est cher
2026-06-27 11:10:58
0
mathis.cournet
Math31🇨🇵🇨🇵 :
un petit apéro quoi 🤣
2026-06-27 13:28:19
5
kristof7683
Redviking :
Y avait du monde dans le bar quand même lol
2026-06-26 22:53:45
2
jason46696
jason466 :
pire que nous .....je pensais pas que ça existait....😅
2026-06-27 07:40:00
3
user9884884013880
user9884884013880 :
sa fait cher les 3 bouteilles
2026-06-27 06:22:51
3
l.l7293
Lô Lô :
C'était pour qui du coup, le 1/2 pichet ? 🤣
2026-06-27 06:37:04
2
jeanjeanpierr
jeanjeanpierr :
je connais 👏👏😂😂😂
2026-06-26 22:14:40
1
remy.paris
remy.paris14 :
Ça fait un bail avec une TVA à 19,6 !
2026-06-27 11:58:02
5
philippepignol1
mer :
vous avez des actions chez Richard j'espère 😳😅🥰
2026-06-27 17:49:40
3
To see more videos from user @cyril111975, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About