Le jeu n’est même pas encore sorti et’ils ont déjà rentabiliser l’eau
2026-06-26 20:10:41
791
zalabelk :
collector
2026-06-27 10:10:15
1
SB7 :
Sa fais 11 ans qu’on attend le jeu et tu crois je vais prendre le standard ?
2026-06-27 00:03:58
301
sachouille :
notre vie commence le 19 novembre
2026-06-27 07:56:42
51
𝐥𝐚𝐭𝐲_𝐤𝐨̄𝐭𝐞𝐢 :
donc si tu paye pas 100€ t'as meme pas le jeu complet
2026-06-27 05:47:11
60
y_🇩🇿 :
voilà ils se sont déjà rentabilisé
2026-06-27 09:55:36
22
🇧🇷~エンツォ~🇬🇫 :
J’ai pas d’argent….
2026-06-26 16:13:56
60
Hayden 🧸 :
Ils ont dja remboursé le développement en une journée mdrrrr
2026-06-27 05:54:01
22
Evan Brard :
les reufs n'ont meme pas lancer le jeux officellement qu'ils ont deja retabiliser son cout de production 😂
2026-06-26 16:42:59
82
Zach :
Nous au Canada l’édition ultime et a 160$
2026-06-26 22:07:49
6
𝕯𝖑𝖔𝖗𝖊𝖓𝖟𝖔🧿 :
Y a que moi je préfère commencer sans rien Genre RP de zéro quoi
2026-06-26 20:22:14
17
François Ledingue :
Jvai attendre 6 mois après la sortie acheter sur vinted 10euro 😂
2026-06-26 23:31:21
0
Dieux t’aime11 :
Bonjour, j’ai une question pour le grand fan de GTA Moi aux derniers GTA que j’ai joué, c’était sur ps2 San Andreas Pépite, mais est-ce que le nouveau aura toujours les audios en anglais, et c’est ça qui me refroidit de l’acheter, j’aime pas les jeux que ça parle pas français
2026-06-26 17:16:41
0
✝️🇨🇩w𝔢𝔩𝔢𝔯𝔢𝔫𝔬𝔦🪼🍚⁉️ :
Bah tous les trucs qu’on voulait sont sur le ultime
2026-06-27 10:52:33
5
€m♧r❄ :
ils ont renta gta 6 en une nuit
2026-06-27 06:53:56
6
Mattei Allemany :
comment ça un mois gratuit au GTA online j'ai peur de la réponse
2026-06-27 09:43:20
5
kaiizen :
J'ai pas encore pu m'acheter la PS5 😭
2026-06-26 17:26:32
5
To see more videos from user @mrs.immoral, please go to the Tikwm
homepage.