Je m'y ferais jamais à cette sensation d'échec musculaire. C'est horrible.
2026-06-26 17:43:52
3
MonsieurCrabe :
Les gens disent de ne pas toujours aller à l’échec chaque séance notamment sur les exo squats etc je comprends plus rien une séance lourde une séance volume genre qqn peut rep ?
2026-06-26 17:01:41
3
leon.vlla :
MDRRRRR les hook sont de mieux en mieux
2026-06-26 21:36:49
15
✝️Ꭿᗫ❤️Ꮆ🇻🇦 :
tout en gardant une forme correcte
2026-06-27 10:10:58
1
thomas_973 :
pourtant etre à rire 1-2 ca marche aussi non ?
2026-06-26 20:01:07
1
Br :
Il a passé les 1000 de qi wow
2026-06-26 22:45:44
12
Ls.b :
J’ai mal au mollet sur mon squat un conseil ?
2026-06-26 17:22:35
0
user :
Et si tu fait 20 répétition et que la 20eme est a l’échec c bon aussi ?( je peut pas mettre lourd je revient de blessure)
2026-06-26 20:45:05
0
Adam Girard :
Qu’est ce que tu pense du dégressif ?
2026-06-26 16:45:32
0
Roro :
vraie question :
c'est quoi alors les bails de faire gaffe à son système nerveux. on me spam pour me dire que faire tous les exos à l'échec c'est contre productif
2026-06-26 16:39:28
0
xoj :
Du coup si on pense qu’on a pas la prochaine rep on doit quand meme la tenter ou pas
2026-06-26 16:31:43
0
Legende :
moi le truc que je me dis c'est que la dernière rep c est celle juste avant celle que je pourrais faire si je devais sauver ma famille sous une voiture
2026-06-27 01:49:16
0
iliès :
Quand je mentraine comme ca jai plus de jus pour le reste de la seance
2026-06-27 09:58:07
1
To see more videos from user @sacha.stardust, please go to the Tikwm
homepage.