il est le seul président de fédération footballistique que l'on voit a chaque fois
2026-06-26 18:16:11
353
Hassane Mickael :
C'est pas faux lorsqu'on perd on le voit pas hein. Mais dès que ya la victoire il se présente. 😔
2026-06-26 16:25:51
461
Le Crocodile 🐊 :
Quand c'est une défaite il se cache
2026-06-27 09:56:37
198
leon brou :
c'est vrai. il en fait un peu trop
2026-06-27 19:01:13
283
Bamba Hassane :
À quel moment vous allez la fermer un peu
2026-06-26 23:31:18
120
jeromineessisessi :
c'est la faute aux joueurs
2026-06-27 20:54:52
56
Mum des garçons :
Même pas un peu, il est troooop même.
2026-06-27 18:59:03
58
wiahjey ❤️ Assena 🇨🇮 :
Pardon attend quand on va prendre la coupe tu vas renvoyer ta théorie. on a pas temps pour les divisions
2026-06-26 16:52:24
44
ELi ♤☆♧$ :
il aime le foot , et il est attentionnée. il a l esprit sportif.
2026-06-28 11:37:52
6
LA BELLE EVODIE❤️💕 :
Peut-être il voulait devenir joueur
2026-06-28 12:33:52
19
zac b'ni :
J'aime trop l'humilité de cet homme. Si on pouvait avoir plusieurs hommes comme ça. Monsieur Fae est un homme que je respecte beaucoup. Laissons ceux qui veulent le privilège, la gloire et les acclamations recevoir ce qu'ils désirent. Une telle attitude est de l'humilité puuuure. L'humilité précède la gloire. Longue vie à Monsieur Faé.
2026-06-27 19:52:44
57
Doris Adjoussou :
C’est lui qui finance non !!
2026-06-27 12:45:33
5
aziz_koné🇨🇮 :
Moi je regarde pas ça. Il fait bien son travail actuellement donc laissez le reste.
2026-06-27 20:39:07
6
Yene_Kiyala_Hine :
Il le mérite il est présent auprès des joueurs il soutien ces joueurs accepte que Pepe l’humilie et le réintégre pour le bonheur de l’équipe . Il croit en ces joueurs
2026-06-27 05:50:30
7
Alasco :
Vous avez toujours quelque chose à dire
2026-06-27 02:16:33
8
ddf :
tu as trop raison mon frère
2026-06-28 09:37:15
8
beleba :
J’ai remarqué ça,il est partout partout
2026-06-27 21:35:56
10
Lopkpojerome N'dri :
il m'énerve ce monsieur
2026-06-27 23:17:25
116
FILS DU PEUPLE AFRICAIN ❤️🇨🇮 :
moi ça me dépasse pouaaaaah
ahiiii
2026-06-27 19:02:02
31
Broly :
Franchement il est chian et je ne comprends pas mon bro
2026-06-26 23:06:57
14
yopson :
mais cest pas grave. fae est le coach. idriss met les moyens!
cest une bonne chose de le célébrer.
2026-06-27 08:13:33
6
Diams :
quand on parle, on dit c'est pcqu'on l'aime pas, que si c'était Drogba on allait pas parler. même dans les vestiaires il est là. c'est pas entraineur bis qui est là là🙄
2026-06-27 19:30:44
37
To see more videos from user @kbjreact, please go to the Tikwm
homepage.