@latabledeh: Tous mes paquets à la poubelle #canicule #chaleur #chocolatbarry #seum

La Table d’H
La Table d’H
Open In TikTok:
Region: FR
Friday 26 June 2026 16:39:02 GMT
109432
1714
61
58

Music

Download

Comments

trumadly
Trumadly :
Vu le prix si tu peux me dire ou tu le jettes stp 😅
2026-06-26 21:15:20
615
0pommeishere
0pomme :
Mais il fout quoi en dehors du frigo ?
2026-06-26 22:52:37
162
faraah0463
Faraah0 :
mais pourquoi l'avoir jeté alors que même fondu ça se mange
2026-06-26 23:27:34
204
floral01172
floraL011 :
le chocolat cest au frigo en forte chaleur.
2026-06-26 21:29:23
71
clint.eastnoob
._. :
Fallait juste le mettre au frigo quand t’as vu les températures en début de semaine jsp
2026-06-26 17:03:28
58
a.lnlt
𝓐𝓵𝓮𝔁𝓲𝓪 :
À la poubelle ? Après avoir payé 100€ ? Mais madame garde moi ça pour tes gâteaux perso ?
2026-06-26 23:01:10
46
lvldrms1612
Lvldrms🌙 :
C’est partit pour faire une fontaine à chocolat à ce niveau là 👀
2026-06-26 19:45:14
7
maxime14809
maxime :
Pourquoi jeter j’ai pas compris? Ton chocolat est encore bon et ça m’étonnerais qui ai dépassé les 50 degrés en
2026-06-26 23:43:55
18
tom_de_fromage
Tooom :
c'est la canicule qui écrase la paquet ? au lieu de le mètre au frigo 🤣
2026-06-27 01:53:50
6
mona31813
Mona :
T'attendais que la canicule le mette au frais ?
2026-06-27 01:19:56
38
kha__butter
Kaly 🪷🌎 :
Un coup au frigo ça n'irait pas ?
2026-06-26 17:02:43
2
jakyemarguerite
Jacqueline Brunelle :
tu fait fondre et tu met dans des bac a glaçon pour en faire d'autre forme et tu pwu rajouter autre chose aussi style noix etc
2026-06-26 22:06:39
18
la.bestouille_
ta grande tante en slip 🕺🏻 :
le chocolat ça fait rien si il font et tout hein c'est juste se sera grave relou de le prendre mais c'est tout
2026-06-27 00:18:11
8
vichynours
♥️ Mum Of Elana ♥️ :
Bah y’a un truc ça s’appelle frigo fallait le mettre dedans
2026-06-26 23:37:39
2
l777333
lea :
C’est quoi les meilleures marques
2026-06-26 23:16:21
0
ghigliano
chloe Ghigliano :
Ça brise le cœur
2026-06-26 18:51:07
1
maximm07_
maximm07_ :
Ça va être chiant à faire fondre mais aucun risque ou même changement de texture ou goût
2026-06-26 21:57:41
10
lucasduboischaber
lucasduboischaber :
Fait des portion et emballe le
2026-06-26 20:57:23
6
mlrn.0
_ :
courage je compatis
2026-06-26 16:50:20
2
h8te_dj
H8TE :
chocolat Barry c'est pas 100€ le sac... + la limite tu dirais du valhrona ...
2026-06-26 23:34:25
0
maloy.17011
Maloy.17011 :
portion et congélateur
2026-06-26 21:12:16
4
max.d.boula
𝕸𝖆𝖝𝖊𝖓𝖈𝖊 𝕯𝖚𝖜𝖊𝖟 🎗️ :
Ça ne se jette pas !!!!
2026-06-27 02:44:40
1
vxxnusia__
Vexnusiaa_ :
En canicule faut tout mettre au frigo
2026-06-27 04:21:43
1
shel_coopr
Sheldon Cooper :
Mais il a fait combien dans ta cuisine ? 😳 perso j’ai le même choco, utilisé ce matin il est très mou et des pistoles agglomérées mais pas autant fondu que toi
2026-06-26 22:23:07
2
laky.dino
Laky Colo :
oh putain de merde j'avais complétement oublié leur existence j'ai 5 paquet de la même marque que toi 😭😭😭😭😭
2026-06-26 22:46:58
1
To see more videos from user @latabledeh, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About