Un joueur investi et respectueux il à toujours mouillé le maillot merci pour tout
2026-06-26 17:10:05
18
Éleveurs de Monstres :
Leao pour remplacer Barcola, c’était une bonne idée.
2026-06-26 18:00:49
2
Mariine91 :
Il ferra partie à tout jamais de l’histoire de club, triste de voir partir l’un de nos champions, merci pour tout Ramos et plein de bonheur pour la suite ❤️💙
2026-06-27 06:09:56
1
Chebakia :
2026-06-26 17:36:55
4
Benz :
punaise c bien vendu quand meme 40M
2026-06-26 17:30:47
0
nikitawolf :
je lui souhaite que du mieux 👌👌👌
2026-06-26 17:10:36
4
thierry stoeffler :
normal pas assez de temps de jeu c'est un battant il va se faire un nom a Milan c'est sur moi je je le remercie toujours égal a lui même 👍👏👏👏
2026-06-26 22:07:27
2
Ney_Jr_2a :
Très bon attaquant, malheureusement chez nous c'est compliqué pour lui, il n'est pas Lucho compatible.
Mais très bon joueur, bonne mentalité, on te souhaite le meilleur dans ton nouveau club.
Merci pour tout le Parc restera ta maison ❤️💙🇵🇹
2026-06-26 21:53:22
2
felipe :
grand joueur tu va nous manquer ❤️
2026-06-26 19:47:34
2
user1989960447604 :
à toi le meilleur...tu le mérites.
bravo pour ce que tu as donné au PSG
2026-06-27 00:04:42
1
kylian.mchex :
les buts dans le temps additionnel qui nous a sauvé des titres nottament face à l OM
2026-06-26 19:15:42
1
Jus :
Merci pour tout supersub !!!
2026-06-26 17:21:48
1
Bijotat :
Merci Gonzalos Ramos bonne chance à toi. tu seras toujours parisien à vie.❤️💙
2026-06-26 19:56:24
1
Frederic Gawlik :
Merci Gonçalo !et on t attend julian Alvarez !!
2026-06-26 18:41:07
1
Anso :
suis vraiment attachée à cette effectif, quand un joueur du PSG Part j'ai des sensations bizard🙏
2026-06-26 18:50:14
1
Jean-Claude Gapin-fr :
Merci Des buts décisifs !
2026-06-26 17:24:56
0
Che :
Merveilleux pour lui peut-être une chance pour ne pas être sur le banc 😏 car il a du talent 👌
2026-06-26 19:55:32
1
Nataola :
Un joueur qu'on adore, on lui souhaite que le meilleur pour la suite (sauf face au PSG) 🙏❤💙
2026-06-26 17:40:18
1
“YayaTorres68” :
un Grat au sens propre plus figurer
2026-06-26 18:00:28
1
Ultra parisien 🔴🔵 :
2026-06-27 23:18:14
0
antoine :
oui grand merci bonne chance pour la saison prochaine
2026-06-27 05:24:15
0
belgone :
vraiment il nous a sauvé dans des moments difficiles merci
2026-06-27 22:25:18
0
𝔯𝔬𝔟𝔦𝔫 🇷🇪 :
merci ramos !
2026-06-26 17:13:59
0
To see more videos from user @telesportix, please go to the Tikwm
homepage.