@melaniewtl: VLOG : Loan nous a bien fait peur hier soir… il va mieux 👶🏼✨🤍 une journée bien bien chaude encore 🥵 heureusement qu’on a la Clim sinon ça serait insupportable 😣… Faudra que je vous raconte la storytime 🤣🥵 #Vlog #dailyvlog #momlife #babyvlog #storytime
oh oui petit cœur il doit être pas très bien avec la chaleur, courage à vous deux 🥲 même ton chien c’est pas facile pour les animaux
2026-06-26 17:26:02
1
flookf :
il dois avoir chaud le pauvre
2026-06-26 17:27:55
1
Alexia Cassan Antonucci :
Oooh p’tit cœur.. ma bichette la chaleur peut donner des diarrhées impressionnante..🥺💖💖💖💖
2026-06-26 22:27:55
0
victorinedamy774 :
J’espère qu’il va mieux baby Loan, il fait combien chez toi malgré la Clim ? Nous de notre côté on ne sort plus du tout, le matin et le soir l’air reste très chaud et aucun vent frais donc on reste enfermé toute la journée avec notre bébé ☹️vivement que ça se finisse !
2026-06-26 19:55:53
0
Lele’ :
😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳
2026-06-26 17:28:36
0
laeti :
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-06-26 19:10:05
1
To see more videos from user @melaniewtl, please go to the Tikwm
homepage.