félicitations, et je suis interiste.
il faut des grand joueur dans ce championnat 💪
2026-06-26 17:42:13
21
Sntinho 57 🇨🇵🇮🇹✝️ :
j'ai pris le maillot PSG a mon fils avec ramos l'année dernière , cette année je le prend pour moi avec milan ♥️
2026-06-26 17:26:59
2
Ibrvhiima_s :
50M c’est pas un peu trop
2026-06-26 17:52:11
8
Aziz :
Igh wi gou
2026-06-26 17:48:19
2
Lorenzo_77 :
Franchement je prends tout les jours
2026-06-26 17:34:43
9
Vincs38 :
C pas vrai
2026-06-26 20:10:43
0
Charly Papot :
Sauf que c est 80 millions 🙌
2026-06-26 19:54:10
0
adrianostocco521 :
Le mec est ni titulaire en équipe nationale ni au psg faut arrêter de faire comme si c’était r9 😂
2026-06-26 20:30:39
1
Jules_Htz :
un bon 9 qu'il nous faut quoi mais question c vraiment bon ou pas je reagrde que vite fait paris donc jsp et bon ramos au psg c pas trop titu donc c bien de bien en vrai ?
2026-06-26 17:23:31
2
Laurent :
bonne affaire
2026-06-26 19:53:17
0
Warren🇨🇭🇬🇦 :
C’est pas 50 millions c’est plus que ça c’est 75 + 5 bonus
2026-06-26 20:13:01
0
Nuebe :
65 millions +5 de bonus pas 50
2026-06-26 18:15:00
2
👾👾 :
OUI OUI JE DIS OUI ENFIN
2026-06-26 17:23:07
1
7_10_22 :
50 mln je prend Kean
2026-06-26 18:40:27
1
Salva :
Magnifique news !!!!!!! Andiamo !!!!!!!!
2026-06-26 18:09:22
2
ll7 :
Mais comment on peut aimer 2 xlub😢😢😢 je comprend pas. Impossible pour moi
2026-06-26 18:28:33
0
Chri_stop :
j'attends de voir le résultat avant parler trop vite. on a bcp de faux espoir
2026-06-26 19:21:04
0
BillalAtn :
Je m’y attendais pas du tout
2026-06-26 20:14:21
0
السملالي :
avant faut voir si ça va marcher
2026-06-26 20:11:39
0
ClashArena :
Ils ont combien de buteur à Milan
2026-06-26 20:33:57
0
flavio1265acm :
Ça parle de Casado du barça
2026-06-26 19:32:34
0
Milou :
Ruben Amorim mrc vrmt
2026-06-26 19:26:16
0
Userr’🇪🇸🐍 :
Enfin
2026-06-26 17:24:43
0
To see more videos from user @milaneldo, please go to the Tikwm
homepage.