j'ai regardé ça entre 1991 et 1992 j'avais à peine 10 ans ,hummmmmm nostalgique j'adore
2026-06-26 23:23:01
14
Queen.M :
Et nous on regardait ça 😩😩 j’avais 7. 8 ans hein tchié 😂😂😂 c’est maintenant que je vois que ce n’était pas un film pour enfant
2026-06-26 20:15:06
6
GSM d'amour zunama :
Constat pinto
2026-06-27 14:41:27
0
x :
vraiment 😂moi je cherche aussi linda de souza, la valise en carton 🥰 et winchester ☺️
2026-06-27 09:21:13
6
Aïcha Sape. :
héee la première novelas
2026-06-26 23:22:48
6
charisma :
ça passait sur la ozrt à 20h00 et je savais que c'était le temps pour moi pour dormir.... demain c'était école... 1991,1992,1993
2026-06-27 07:19:12
1
douceur :
waouh j'étais au cp1😁 télé avec boutons noir blanc 🤣🤣🤣
2026-06-26 23:52:30
5
Bianca :
je ne sais pas qu est-ce que canal attends pour nous ramener ces films des années 80 et 90 sur novelas. de très bons films. canal nous présente des films qui n ont ni têtes ni queux de nos jours. franchement !
2026-06-27 12:31:46
3
Malpass le noctambule 17 :
j'avais 4ans
2026-06-27 07:53:56
0
Amede Emi :
😁Et Donald ogousta
2026-06-27 07:20:46
1
oneillemoore :
Je vais montrer la vidéo à ma mère 🥰
2026-06-26 20:07:05
3
Loriane Moukela :
je veux suivre la série
2026-06-26 23:25:04
0
Lopes Wanzambi :
j avait 18 ans
2026-06-27 14:28:25
0
Malou Madiabuana :
vraiment beija
2026-06-27 14:26:09
0
Milolo patience 🇨🇩💐 :
bien sur que oui
2026-06-27 14:34:50
0
Dalia Celeste :
Dona beija, Antonio Sampojo et Niña
2026-06-26 23:13:06
1
chanzellevy❤️ :
j'étais qu'une enfant a cette époque 😁😁
2026-06-26 23:23:30
1
Julie Dibi :
🥰🥰🥰 belle histoire d'entonio et de beija
2026-06-26 18:24:22
1
songe ya Mbeli :
l'orsque à 20h juste après l'info les yayas vous dit d'aller dormir demain c'est école