@staracaddict_: 🥂 Hier soir, les retrouvailles étaient au rendez-vous ! À l'occasion de la sortie de « Château », le premier single de Bastiaan, et de « Tout est orange », le premier EP de Léo, plusieurs académiciens ainsi que les danseurs de la tournée se sont retrouvés autour d'un verre pour célébrer ces beaux projets. ✨🎶 Un moment convivial, rempli de rires, de complicité et de soutien, qui témoigne des liens créés tout au long de cette aventure. 🤍 Félicitations à @bastiaanvl et @Léo / Lowey pour ces belles sorties ! 🎉 #staracademy #live #lowey #bastiaan #fyp