@rmcsport: ☕️L'AMERICANO 🗣️ Daniel Riolo : "Il y a des trucs délirants. Ce Maroc-Pays Bas me dérange un peu. C'est injuste pour les Marocains qui ont fait une très bonne phase de poule."
2022 on a fini premier on s’est tapé l’Espagne en huitième
2026-06-26 18:22:21
1010
yassine yassine :
UEFA champions better than fifa world cup
2026-06-26 23:49:22
0
MONSOS🦁 :
Derrière chaque difficulté il y a une facilité inshAllah … kheir inshAllah
2026-06-26 19:55:32
187
A S S I A 🇲🇦 :
Pays-Bas Maroc cest un 8eme voir quart mais pas 16eme direct comme ça
2026-06-26 22:18:33
135
Donia 🇲🇦🇵🇸 :
Ça va être très compliqué incha’Allah khier
2026-06-26 18:33:37
515
sou bou dou :
la seule raison pour laquelle c’est dommage c’est pcq une belle équipe va quitter la compétition super tôt
2026-06-26 18:23:42
102
shayyneez :
Qu’Allah nous facilites dans chaque rencontre la victoire et nous mène jusqu’en finale 🤲🏻🤲🏻🤲🏻🇲🇦🇲🇦
2026-06-26 21:34:29
42
Mocroboy :
pour gagner la cdm, faut tout gagner, li ja Bismillah
2026-06-26 21:13:52
54
🇲🇦 :
Si on a peur de jouer contre n’importe quel équipe en cdm on a rien à faire cdm. Faut être capable de battre tout le monde
2026-06-26 20:14:19
85
Mohlaquali :
Notre coupe du monde on l’aura en 2030 inshallah chez nous au Maroc 🇲🇦
2026-06-26 21:48:53
29
Bobo7877 :
Y’a pas de match simple peut importe l’équipe on prend
2026-06-26 18:08:03
73
?? :
On fait confiance à notre équipe 🇲🇦🇲🇦🇲🇦
2026-06-26 18:24:40
26
Usdt :
pas grave on cherche pas la facilité si on mérite d'être champion du monde alors on doit etre capable d'affronter n'importe qui
2026-06-26 20:48:36
41
GJR :
j’avoue c’est n’importe quoi… mais bon Maroc attention belle équipe, Bouadi incroyable ! ça va être un beau match ! Je les soutiens 💪
2026-06-26 21:03:37
42
Amghar Amkran :
Devinez quoi ?
.
En 16éme de finale, c'est USA vs BOSNIE !!!
.
Dites moi que c'est un hasard ???
.
Il tombe sur une des équipes les plus faibles.
2026-06-26 21:13:35
55
ANALYSE :
Il a parfaitement raison👍 Le vrai problème, c’est la formule de la FIFA. Avant même le début du tournoi, elle décide quel groupe devra affronter un 1er de groupe et quels groupes affronteront un 3e. Ce n’est pas logique. Cette répartition devrait être décidée après la phase de groupes, en fonction des performances de chaque groupe. Ça récompenserait les équipes qui ont le mieux joué et éviterait des affiches comme Maroc–Pays-Bas dès les 16es de finale. C’est dommage pour le spectacle
2026-06-26 22:34:36
14
RimK :
En vrai ça s’équilibre en 8eme, ceux qui ont eu un tirage facile en 16eme auront du lourd en 8eme et inversement
2026-06-26 18:04:10
6
elimanemalick200 :
La première fois je suis d’acore avec lui
2026-06-26 21:25:02
8
laccent_nomade :
C’est réel j’ai jamais vu autant de match , c’était trop long
2026-06-26 20:05:26
23
gaouzrcm :
Je comprend pas La cote d’Ivoire a fini 2em et ils vont jouer un autre 2em alors que nous on joue un 1er
2026-06-26 20:42:59
17
Azrou75011 :
pour une fois que je suis d accord avec Raiolo...il y des équipes qui finissent 3eme et joue contre des plus faibles......
2026-06-26 21:28:58
14
Peace :
Merci beaucoup, vous êtes bien parlé
2026-06-26 19:18:23
11
MohamedSukuna85 :
la CDM deviendra comme les matchs de League des champions tellement ta des matchs ça en devient n'importe quoi. normalement c'est les deux premiers et basta comme avant. la CDM c'est l'élite des équipes on va se retrouver avec de vieux matchs en 16 ème de finale avec des équipes faibles qui peuvent aller plus loin.
2026-06-26 21:51:48
11
Charlotte aux fraises 🍓 :
Inchallah on va tout gagner !!!!🥰🥰🥰🥰
2026-06-26 21:26:53
5
To see more videos from user @rmcsport, please go to the Tikwm
homepage.