Ne jetez jamais ce genre de sachet avec le temps ça devient une véritable pépite de souvenirs
2026-06-27 06:46:18
313
snd :
magasin qui vendait de tout,pas chère
2026-06-26 22:24:43
258
Min4so0 🦋 :
Quand les uniformes pour la rentrée étaient encore sous couture, le magasin était plein
2026-06-27 00:58:59
111
le.marseillais93 :
À la Darse, on y trouvait un peu de tout, c'était le magasin préféré des Pointois.
2026-06-26 21:28:17
84
26ghst :
Ça existe toujours à sxm
2026-06-26 23:21:27
73
sucred’orge :
il y en a un a Saint Martin
2026-06-27 05:01:35
78
Bossasarah :
Quand les marie galantais descendais du bateau c'était le premier endroit où on allait...avant le bateau arrivait à la darse juste en face . 🥹
2026-06-27 02:01:11
74
Meelmoon_Boutique :
Waaaaaouh mon enfance et adolescence. À la darse en Guadeloupe.
2026-06-27 09:37:38
57
tocata :
a ma grande surprise, il existe toujours à Marigot ( sxm)
2026-06-27 00:48:16
32
TOUCHO BOKIT :
cash affaire .... les bonnes affaires 😂
2026-06-27 00:40:01
54
Danie971 :
il existe toujours a st Martin je passe quand je vais ds le magasin
2026-06-26 21:22:25
16
Sandouska :
je me souviens de ce magasin. il y avait des tissus d'ameublement et de super tissus pour vêtements avec de la déco des vêtements et la bonne humeur qu'il y avait
vraiment excellent souvenir.
2026-06-27 02:13:34
36
Natural & Tropical :
pourquoi le magasin a fermé à ptp et le local n'a jamais été remplacé par un autre? l'enseigne est toujours présente en façade!!
2026-06-27 00:59:00
32
🧚🏾♀️ ✨PAYETTE ✨🧚🏾♀️ :
Mon magasin préféré
2026-06-26 20:51:17
30
QUEENCESSE :
j'ai mm pas vu quand ils ont fermé a p.a.p
2026-06-26 23:24:25
19
Crazy Lindsay :
il me manque ce magasin ont trouvait tout
2026-06-27 17:56:19
10
neverbrokeagain268 :
Je me demande pourquoi si ils ont fermé ?
2026-06-26 21:24:13
30
𝕸. ✨🕷️ :
Purée souvenir débloqué
2026-06-27 12:27:33
7
Jah Kween :
C'était mon magasin préféré à La Darse 🥰
2026-06-26 21:06:32
17
Elida Andrew :
sa existe toujour a saint Martin
2026-06-26 23:01:47
16
pierrette9739 :
franchement c etait mon magasin toujours du tissus......
2026-06-26 22:07:32
11
🌞🍹☀️TheSunshine☀️🍹🌞 :
olalaaaaa le souvenir d'enfance !
2026-06-27 01:47:20
9
liondad4 :
J’allais acheter du tissu avec ma grand mère étant petit. Ensuite, adulte, j’ai installé la climatisation dans tout le magasin, et assurer la maintenance pendant plus de 7ans. Gros souvenir. J’ai beaucoup appris et sa me rappel ma grand mère aussi .
2026-06-27 01:37:08
22
Mrszdawlady978🇸🇽🇭🇹 :
il existe toujours à St Martin😁
2026-06-27 10:45:35
10
Rajah The Mpress :
Ça a réouvert en Martinique
2026-06-27 03:28:02
14
To see more videos from user @docteurdrew, please go to the Tikwm
homepage.