Tu a raison j’ai fais pareil j’ai que 19 ans et je vie deja à dubai j’ai mon entreprise mon appartement ect
2026-06-27 11:37:10
801
Punicher :
C’est une impression! C’est une réalité!
2026-06-26 21:38:56
226
Dbz :
L’atmosphère est anxiogène 😔
2026-06-27 12:52:27
40
dolcan :
oui je trouve ça triste car la France est un très beau pays mais beaucoup trop de choses ne vont pas dans le bon sens.
2026-06-27 14:09:09
117
100 cols à vélo, 100 kilos :
on est bcp à avoir le même but
2026-06-26 22:22:39
250
MonaSoleya🍒 :
Haha meme objectif
2026-06-26 18:35:33
70
sasbmsportugalservice :
Moi c’est fait et je regrette rien
2026-06-27 09:42:53
19
Neutral :
en france il y a un organisme qui est chargé de fermer les commerces des pauvres artisans..
ils sappel URSSAF
2026-06-26 21:40:38
38
Eren :
Y’a qu’en france que je suis en dépression
2026-06-27 04:22:11
22
lesnuitssontblanche :
Je pars en janvier 2027, trop d’impôts en France. Impossible d’entreprendre et d’être rentable à moins de faire 20/30K€ par mois et encore sans masse salariale et charges importantes. On passe notre vie à payer pour un système en ruine donc flemme de vivre une vie médiocre.
2026-06-27 22:31:28
6
lorenzom605 :
C'est aussi mon objectif, je me donne 4 ans max !
2026-06-26 21:34:53
48
cati 🌿 :
mais carrément ! Moi je ne veux plus vivre ici, j'en ai tellement marre. Je veux rentrer à La Réunion 😭😭😭
2026-06-27 15:30:24
9
LOU97 :
Je confirme tout vos dires faite le, je vous le conseil fortement surtout pour votre morale votre santé et vos enfants l’éducation est tellement formidable ailleurs.
2026-06-26 23:31:32
17
gillou#187🇦🇪🇦🇪 :
Y as jamais eu autant de depart de plus en plus on y pense tous
2026-06-27 07:15:01
7
Racerpick :
Le probleme c que faire un max de tune en france hehe pas possible
2026-06-27 02:13:03
13
isa_betterave :
Vous avez raison
2026-06-27 04:48:35
22
marinaGA🇫🇷 :
Ça c’est sûr notre pays va très très mal ..
2026-06-27 08:36:31
27
Patrice Mayer :
Faut voir nos politiques c est l image de la France
2026-06-27 06:45:38
25
UneFrenchieEnBulgarie :
je confirme ce que tu dis, je suis partie depuis 5 ans en Bulgarie
2026-06-26 18:56:39
10
T.A :
Je suis pareil que vous ,je cravache avec espoir qu'on puisse partir vite 🥺
2026-06-26 21:12:46
45
Le Verdoyant :
je suis expat et je suis très heureux
2026-06-27 00:31:55
6
Yasmine :
Totalement d´accord
2026-06-27 05:14:22
9
Jean Alfred :
viens à la Réunion 🌅👍💐
2026-06-27 07:44:47
5
974 :
Je suis d'accord avec vous...
2026-06-27 11:07:35
6
To see more videos from user @kallyani.chhuan.edit, please go to the Tikwm
homepage.