Alors moi c’est plus qu’un témoignage qu’un signe : Alors moi c’était en 2014 je m’en rappelle très très bien , je n’avais pas de travail et je devais travailler j’ai postulé à une très grande enseigne que je voulais intégrer depuis longtemps je voulais vraiment rentrer dedans alors j’ai déposé mon cv , et j’ai eu un coup de file de l’enseigne et ils m’ont refusés ils ont dit « malheureusement il y a plus de place on ne peut pas vous prendre on vous souhaite bon courage pour vos recherches » une fois raccroché je ne sais pas pourquoi je suis partit retirer de l’argent au coin de ma rue ensuite je suis revenue chez moi et j’ai fais une offrande à Dieu , cet argent j’ai pris dans ma main je me suis mis à genoux dans ma chambre et j’ai dis à Dieu stp donne moi ce travail je dois travailler Seigneur , et dès que j’ai finis j’ai dis Amen , mon téléphone sonne et là c’est encore la même enseigne et la même personne au téléphone qui me dit , « Allo Esther finalement j’ai changé d’avis venez demain vous ne passer pas l’entretien ramener moi juste vos documents pièce d’identité etc… et vous commencer avec nous » ! Sincèrement c’est Dieu et point final ! La même personne qui m’a dit non il y a plus de place et là elle me rappelle elle me dit de venir ! Merci Jesus honnêtement Dieu existe tester vous même soyez bénis ❤️
2026-06-27 16:15:48
1029
Maxence Arnaud721 :
Je n'ai jamais vue de signe mais dieux ma toujours protéger dans le moment difficiles
2026-06-27 09:57:47
1239
Des Mains à la Fourchette :
Le 4 Février 2020, dans la grotte de Lourdes, j’ai prié pour avoir un enfant, avec une intention pour une fille, j’ai ensuite prié en mettant un cierge ! C’était mon intention lors de ce séjour à Lourdes ! 1 mois après, je fais un test de grossesse positif ! Première écho, on m’annonce que le début de grossesse est en date du 4 février ❤️le 4 novembre 2020, ma fille Clémence est née ! ❤️
2026-06-27 05:11:31
665
liam :
Un jour, je priais et j'ai posé une question toute simple à Dieu: "Est-ce que tu m'aimes ?"
À peine 15 minutes après avoir fini ma prière, alors que j'étais allongé devant la télé, je reçois une notification Facebook. Une personne que je ne connaissais absolument pas m'avait envoyé un message avec ces seuls mots: "Dieu t'aime".
Intrigué, je lui ai demandé pourquoi elle m'écrivait ça. Sa réponse m'a donné des frissons : elle m'a dit qu'elle n'en savait rien, mais qu'elle avait ressenti un besoin irrésistible de m'envoyer ce message, même sans me connaître.
2026-06-27 23:45:08
131
user2396646634570 :
Mon époux avait un problème de séjour et un soir je lui ai demandé de me donné sa carte d'identité qui étais valable que pour 6 mois et en plus expiré depuis très longtemps en priant avec sa carte en main j'ai demandé à Dieu de lui accorder une carte de 5 ans ( c'est en Belgique) et le lendemain là commune l'appelle pour qu'il vienne donné des photos pour sa carte de 5 ans chose qu'on lui avait refusé avant. Dieu est Puissant et redoutable et Fidèle
2026-06-27 17:42:16
226
Ruth Adassa.. ☝️🙏 :
ont avais plus rien a manger mes fils et moi et le lendemain je devrais les accompagner a l’acole ,pas de transport ni goûter..jje me suis mise a marcher en pleure ds le quartier il étais 20h je pleurais en suppliant JÉSUS et soudain j’attend une voiture klaxonner arrivé a mon niveau descend j’ai pris peur je me suis éloigné mais le mr me dit Madame je suis la pour vous Dieu m'a mis a cœur de vous remettre de l’argent il a sorti 130.000fr cfa.et a dit tenez vous pourriez accompagner vos enfants a l’école..j’ai fondu en L’arrmes .Merci JÉSUS ❤️Les témoignages j’en ai tellement 🙏
2026-06-28 12:41:46
65
Mme AK :
En mars 2024, je m’en vais à Lourdes et je dis à Jésus exactement ceci: c’est la dernière fois que je viens voir ta mère ( la Sainte Vierge Marie) seule. Avant la fin de cette année, je veux être mariée.
De retour au pays, mon mari me fait la cour en avril ,je lui dis oui le 25 juin et le 02 /08/2024, il m’épousait avec honneur. Mariée après 38 jours de relation et très heureuse. Dieu est merveilleux.
et en mars 2025, je suis rentrée à Lourdes présenter mon mari à Maman Marie et à son fils Jésus-Christ !
Si mon témoignage peut aider Quelqu'un.
2026-06-27 20:37:45
245
Chriss_Faith :
Je me suis marié le 11 octobre en Toscane certes mais il faisait mauvais le matin même avec beaucoup de nuages et de vent, la vieille il avait même plus, j’avais demandé à Dieu du soleil pour savoir qu’Il était présent et bénissait notre mariage, je sors de ma chambre d’hôtel prête et il faisait gris mais quand je descends les marches de l’allée plein soleil, les nuages se dégagent jusqu’à la fin de la cérémonie qui se faisait vu sur la mer avec une colombe blanche qui volait en cercle au dessus de nous selon les invités (la colombe est le symbole du Saint Esprit). Dieu parle encore aujourd’hui!
2026-06-27 15:58:02
100
sanilis78 :
les témoignages sont tellement beaux et forts à l'image de notre grand créateur, notre seigneur Dieu 🙏.
2026-06-27 05:55:13
396
P.S. :
2e signe : J'ai demandé à Dieu d'enlever tout ce qui ne corresponds pas à sa volonté pour moi. J'ai tout perdu. J'ai demandé la richesse, j'ai eu qq idées. J'ai demandé à atteindre mes rêves , avoir l'ambition pour. Aujourd'hui je parle Anglais, Japonais, Italien, Français, Espagnol, j'apprends le Russe aussi et l'Allemand... J'ai eu mon master à 35 ans. Aujourd'hui Dieu me dit partage ma gloire pour qu'ils comprennent 😇
2026-06-27 13:57:25
158
Lary♥️ :
Un jour je pleurais à chaude larme pour des pb d’ados sur mon lit . j’ai dis à Dieu stp réponds moi si tu existes vraiment une voix m’a demandé de prendre la bible dès que j’ai ouvert la bible je suis tombée sur Jérémie 31:16.17 Ainsi parle l’Eternel retiens tes pleurs retiens les larmes de tes yeux … il m’a clairement répondu en me demandant de ne plus pleurer ✨😍
2026-06-27 18:38:49
52
BlackBakoko :
J'arrive toujours 15 minutes après un danger et je pars toujours 15 minutes avant un danger depuis tout petit juste pour ça je dis toujours à Dieu j'ai de la grâce de t'avoir comme Père.
2026-06-28 01:54:12
38
kouassi serge :
Je stressais pour la fin du mois, mon loyer, mes factures et madame qui est enceinte et je me suis enfermé dans la chambre et je lui ai dit, tu as permis que je fonde ma propre famille mais je ne supporte pas le fait de vivre au jour le jour et dans quelques jours y'a le loyer à payer stp papa si je suis ton enfant aussi fait quelques choses pour moi. 10min après je reçois un appel, un monsieur cherchait un terrain à acheter mais ce qu'on lui à montrer ne l'a pas plus et il dit qu'une personne lui a envoyé mon numéro et que j'avais de bon terrains à proposer on s'est rencontré et à peine 1h j'avais 1.5M pour moi même issu de cette vente. Gloire à Dieu
2026-06-28 11:45:09
25
❤️🔥אלפריד🇨🇮 :
Moi, c’est le jour des résultats du BAC. C’était ma 3e tentative et le jour J, à 00h, mon cœur était en panique totale.
J’ai supplié Dieu de me prouver que j’avais eu : "que la terre tremble, que le vent se déchaîne ou qu’il pleuve pendant 1 min".
Je n’arrivais pas à dormir. Et c’est à 4h que le signe est venu : une pluie d’une minute.
J’étais tellement heureux que je ne me suis pas rendu compte du moment où le sommeil m’a emporté.
Et cette année encore, Il vient de me prévenir pour le BTS, de ce qui pourrait arriver durant les écrits.
Je reviendrai pour le deuxième témoignage de mon BTS.
2026-06-28 01:04:28
43
laterrienne :
Tu lis les commentaires et tu te rends compte de comment et combien (incalculable) de fois Dieu est merveilleux. À quelqu’un qui traverse une situation difficile, que ces témoignages puissent te donner la foi. Dieu, Il est le Père le plus responsable. Il prends soin de toi. Il vient à ton secours. Il te soutient de sa droite triomphante. Tient bon. Il y a de l’espoir pour toi ❤️
2026-06-27 14:20:22
67
sasha_fierce55 :
J’ai regardé ton TikTok il y a 1h exactement. À ce moment-là, c’était le déluge chez moi, orage, rafales de vents, pluies démentielles. Le plus gros orage de toute ma vie. Habituellement, je suis terrorisée par l’orage. Je suis tombée sur ton TikTok et l’orage a commencé à éclater. J’ai ressenti un très grand calme. J’ai mis des boules quies pour ne pas entendre le tonnerre et j’ai lu tranquillement les commentaires incroyables. Quand l’orage a cessé, j’ai vu qu’un immense arbre était tombé à 1m de ma maison. Il ne l’a pas touchée et je ne l’ai pas vu tomber, car j’étais trop concentrée à lire les commentaires magnifiques. Dieu a épargné ma maison et a mis ton TikTok sur mon chemin. Gloire à Dieu 💗
2026-06-28 00:17:11
9
clara801c2 :
Waouhhh en lisant les commentaires 😍je me rend compte que on se pose tant des questions pour rien, Dieu nous attends vraiment et ça demande juste prière sincère et précise il exauce sérieusement 👌Il est Merveilleux 🙏♥️
2026-06-27 22:41:16
14
Celine Tik tok :
Dieu est merveilleux
2026-06-27 18:14:47
10
Stephany Eboulou :
Moi c’était mon ex, je l’aimais beaucoup mais il lui pas vraiment. Dieu m’a demandée de le quitter mais je n’y arrivais pas. Un jour j’ai pris la décision de ne plus l’appeler et j’ai réussi à tenir pendant plusieurs mois. Mais un jour j’avais vraiment envie de lui parler, j’étais au travail et j’étais mal. Au moment où je prends mon téléphone et compose son numéro pour lancer l’appel, ma mère m’appelle pour « juste prendre de mes nouvelles » en sachant qu’elle ne m’appelle jamais pendant mes heures de travail. J’ai compris le message de Dieu.
2026-06-28 08:32:27
42
papillon rouge 🦋 :
Un coeur pour Jésus Christ 🙌✝️🙏❤️
2026-06-28 12:55:09
33
top..one.hm :
Mes parents n’avaient pas les moyens de payer la scolarité…. C’était le dernier devoir, si tu paye pas tu peux pas composer. Donc j’suis obligé de reprendre cette classe. Les frais étaient énorme. J’ai demandé à Dieu de me montrer s’il existe 🧎🏾♂️Le comptable est venu renvoyer les personnes qui n’ont pas payé. Après avoir appelé les nom … j’ai pas entendu pour moi … Du coup j’ai composé 🙏🏻une fois à la maison j’ai demandé à mes parents s’ils ont payé et ils m’ont dit non Tellement Dieu m’as montré qu’il est capable de tout 🧎🏾♂️
2026-06-27 18:32:26
42
nils.drew_ :
Un jour j’ai demandé à dieu de me réveiller à une heure précise dans la nuit pour avoir confirmation d’une chose. Cette même nuit je me suis réveillé car j’ai senti ma couverture être tiré, j’ai regardé l’heure c’était exactement l’heure à laquelle j’avais demandé !! 🙏
2026-06-27 20:56:00
126
Yackkimani :
J’étais agnostique J’avais abandonné Dieu et je me rappelle la veille j’avais dit « en tout cas si Dieu existe bah il m’a bien abandonné » cetait mon job étudiant le lendemain j’étais caissière j’ai fait passé un client 1h après il est revenu dans le magasin il m’a dit « je suis désolé je sais pas pourquoi je dit ça mais je voulais juste vous dire que Dieu vous aime et il ne vous a pas abandonné » heureusement ma pause est venu j’ai pleuré de larmes de joie j’étais effrayé positivement par tout je regardais tout bizarrement en mode je cherchais un ange ou Dieu haha je sais pas. Mais en tout cas je reste persuadé que c’était un signe
2026-06-27 18:48:33
102
dams2418 :
Le jour où je me suis marié, à l'église, mon alliance est tombé du coussin où elles étaient posées( pourtant bien accrochées ), elle a rebondis et roulée, nous l'avons perdu de vue.
Nous l'avons retrouvé au bout de 15 mn a peu près a l'extérieur de l'église devant les portes ( a peu près 30 mètres de où elle etait tombée ), j'ai divorcé 1 an et demi après parce qu'elle m'avait rendu cocu et c'est mise en couple avec après .... 20 ans après cela m'arrive encore d'y penser tellement ça m'a marqué. Pour moi c'était un signe c'est sûr
2026-06-27 14:08:24
406
Maëva ✝ :
J'ai dis à Jésus que j'en avais marre que rien ne bougeait dans ma vie, que je voyais mes amis s'épanouir et recevoir des bénédictions, donc je lui ai demandé à quand viens mon tour en pleurant. C'est là que j'ai arrêté de parler, j'ai mis mes écouteurs pour pouvoir regarder ma série, mais en seulement une seconde, une musique arrive dans mes oreilles et pas au début, mais au milieu, là où ça dit : "Attends un peu c'est bientôt le moment, garde la foi et tu verras comment, Dieu fais les choses dans les temps." C'est Nerih - La vie en vrai 🙏🥰
Et je me suis mise à chialer évidemment
2026-06-27 17:51:26
32
To see more videos from user @jbakozcrs5s, please go to the Tikwm
homepage.